Michlifen Resort & Golf
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 1 juillet 2013

Le palace du Moyen Atlas tient ses promesses : Magnifiquement situé au coeur de la petite Suisse Marocaine cet établissement de prestige allie confort irréprochable, calme et raffinement sans ostentation dans les moindres détails . La cuisine du restaurant est excellente mais méritrait des portions moins congrues et des légumes pour accompagner poisson et viande . Service du restaurant un peu lent avec des " oublis" qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre à ce niveau .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre commentaire,
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 juin 2013

Bonjour, je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un hotel d'une telle classe,il merite meme selon moi 6 étoiles ,le top dans tout tant dans le choix des materiaux ,que dans la decoration d'interieur de cet hotel qui a du surement coute une fortune selon mes fables connaissannces dans ce domaine,on se sent privilegie bien,le lit un vrai cocon exellent j'ai adore et sans oublier leur macarons trop Bon! Je les attendais chaque jour avec impatience franchement j'en ai jamais manger d'aussi Bon super fin et raffiner dommage que je ne les voyais pas sur la carte ou autre une boulangerie par exemple car ce patissier doit surement avoid d'autre recettes aussi reussie. Bref c'etait l'annee derniere dans la periode de noel,j'en garde un super souvenir et j'ai hate d'y retourner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame Samia,

Nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire avec toutes l'équipe du Michlifen,

Nous somme très heureux que vous aviez passé un moment de bonheur parmi nous,
Pour les macarons vous les aurez tout les jours lors de votre prochaine visite,
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Sincèrement,

Avis publié : 5 mai 2013

Les plus : Les infrastructures extraordinaires.. piscine, spa, salle de sport.. tout y est pour passer un bon séjour. Les chambres sont propres et bien équipées mais petites.. surtout lorsque l'on voit l'immensité des parties communes...
La décoration est magnifique, de très bon goût et on s'en prend plein les yeux !
Le personnel du bar , très souriant et très accueillant.
A améliorer : nous demandons à bénéficier des services liés à notre chambre, mais personne n'est capable de nous indiquer s'il s'agit d'un hammam ou d'un steamer.
Le service laisse à désirer, j'ai eu envie de boire un café vers 16h.. impossible de l'avoir, je ne demandais pas la lune ! J'arrive à la piscine à 9 h, heure d'ouverture, elle est en plein nettoyage ! Diners et petits-déjeuners en Room service, aucune commande ne correspond à ce que l'on souhaitait, il manque pleins de choses, il faut les rappeler sans cesse et se justifier.. comme c'est pénible, c'est très cher et ce n'est franchement pas bon.
En fin de séjour, nous demandons un taxi conseillé par la réception. Il arrive une heure après, ne parle pas un mot de français ou d'anglais, et nous fait un scandale à Fès pour qu'on le paie davantage car il est très tard.. Franchement, pour un hôtel d'une telle classe, ne pourraient -t'ils pas sélectionner leurs prestataires ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,
Les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé presque 24h00 dans cet hôtel qui ressemblait à un vaisseau fantôme. Presque pas de touristes en ce jour de pluie mais beaucoup de personnel qui semblait faire illusion dans la maîtrise du : "Vous passez devant moi, mais je ne vous vois pas".
Cet hôtel ne mérite pas son nom de palace. Le "service" y est très léger : Pas possible de se faire servir un café à la piscine...ou impossible d'aller à la piscine à 9h20 le matin alors qu'elle est sensée être ouverte à 9h00. On semble déranger le personnel quand on demande de bénéficier des installations comme le Steamer.
C'est dommage de ressentir cette impression quand on paie 300 € la nuit.
Question cuisine....C'est affligeant. Les repas que l'on vous sert ne sont pas complets...Pour le diner et le petit déjeuner, ils n'avaient pas respecté la carte. Enfin, nous avons reçu une assiette de fromages qui laisse songeur....Une belle croute de fromage avec 2 minimêtres de fromages dessus. La classe internationale.
Pour conclure : Cet hôtel est très beau, les chambres très propres, les installation donnent envie...le personnel est très bien habillé, et cela donne forte illusion....Dés qu'on gratte.....C'est aussi décevant qu'un bijou en toc...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Avis publié : 9 avril 2013

un endroit magnifique pour la relaxation je le recommande vivement surtout en période d hiver ....le spa est parfait et en plus la position de l hôtel dominante sur la colline, le raffinement & l'élégance des lieux,bref un coin que je recommande vivement ...j ai juste une petite remarque les tarifs de la restauration . ....a revoir un peux a la baisse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Resort & Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Ifrane.

Sincères salutations,