“Le raffinement !”

N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Casablanca, Maroc
“Le raffinement !”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants dans une suite magnifique.
La décoration bois massif travaillé avec du mobilier haut de gamme.
Le SPA est recommandable.
Une très belle piscine intérieure, avec un très joli coin cheminée chauffée au bois de cèdre.
Buffet du petit déjeuné très varié avec produits locaux (fromage local, yaourt maison, miel de la région, jus frais, etc)
Service digne d'un 5 étoile.
Les paysages environnants sont merveilleux, on a eu de la neige durant cette période ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Par contre le mini club est très bof, personnel sympathique mais activités et espace très réduits.

Un petit plus pour le terrain omni sport (basket, volley, mini foot)
avec du parquet en bois massif.

Bref un séjour exceptionnel même si les tarifs restent un peu élevés.

• Séjour du février 2013
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

• En arabe d'abord
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cadre très agréable. Décoration faite avec goût et raffinement.
Personnel souriant, serviable et acceuillant.
Gastronomie de bonne qualité.
Une exprience unique dans cet havre de paix qui tient ses promesses.

• Séjour du septembre 2013
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher M Mourad,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013

Une expérience unique à ne pas manquer en plein coeur de la Suisse Marocaine!!!
l'établissement est tout simplement hors norme mais la touche du personnel fait toute la différence. Nous nous sommes senti chez nous et les employés étaient tous très gentils, à l'écoute, bref un esprit d'appartenance unique.
La présence permanente du DG sur l'ensemble de l'hôtel et ce du matin au soir et son attention particulière à l'égard de chaque client démontre tout simplement la bonne tenue de cette maison d'exception. Le restaurant gastronomique est de qualité et le spa avec ces produits et ses thérapeutes vous laisse muet et en paix.
Les activités proposées par l'hôtel notamment la pêche à la truite, les excursions à cheval ou en quad sont exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Ayant séjourné à deux reprises, j'ai pu testé les chambres aussi bien que les suites. Toutes off...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur FEHRY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Nous tenons à accorder une attention très particulière, pour chacun de nos clients.
Au Michlifen Ifrane Suites & Spa, vous venez comme client, et partez comme un membre de la famille.

Nous nous réjouissons de vos compliments, et nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez apprécié la qualité de notre service.

Nous veillons à ce que votre expérience Michlifen soit mémorable et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 23 août 2013

En famille, nous avons apprecié la magie des lieux, la chaleur de l accueil, la distinction du décor. Nous avons profité de la salle omnisports, de la spklendeur des piscines externe et couverte, et surtout du spa qui offre,entre autres, un soin visage et différents massages a base de produits naturels provenants de diverses régions du monde, et prodigués par des mains expertes. N'hésitez pas à vivre votre rêve dans les bras de cet hotêl.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur en famille parmi nous, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Effectivement; sur 3500 m² de bien être, nos produits Spa qui sont 100% naturel,

meknes
Avis écrit le 1 juillet 2013

Le palace du Moyen Atlas tient ses promesses : Magnifiquement situé au coeur de la petite Suisse Marocaine cet établissement de prestige allie confort irréprochable, calme et raffinement sans ostentation dans les moindres détails . La cuisine du restaurant est excellente mais méritrait des portions moins congrues et des légumes pour accompagner poisson et viande . Service du restaurant un peu lent avec des " oublis" qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre à ce niveau .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre commentaire,
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.

Avis écrit le 2 juin 2013

Bonjour, je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un hotel d'une telle classe,il merite meme selon moi 6 étoiles ,le top dans tout tant dans le choix des materiaux ,que dans la decoration d'interieur de cet hotel qui a du surement coute une fortune selon mes fables connaissannces dans ce domaine,on se sent privilegie bien,le lit un vrai cocon exellent j'ai adore et sans oublier leur macarons trop Bon! Je les attendais chaque jour avec impatience franchement j'en ai jamais manger d'aussi Bon super fin et raffiner dommage que je ne les voyais pas sur la carte ou autre une boulangerie par exemple car ce patissier doit surement avoid d'autre recettes aussi reussie. Bref c'etait l'annee derniere dans la periode de noel,j'en garde un super souvenir et j'ai hate d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame Samia,

Nous vous remercions d'avoir partager votre commentaire avec toutes l'équipe du Michlifen,

Nous somme très heureux que vous aviez passé un moment de bonheur parmi nous,
Pour les macarons vous les aurez tout les jours lors de votre prochaine visite,
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,

Sincèrement,
Valenciennes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Les plus : Les infrastructures extraordinaires.. piscine, spa, salle de sport.. tout y est pour passer un bon séjour. Les chambres sont propres et bien équipées mais petites.. surtout lorsque l'on voit l'immensité des parties communes...
La décoration est magnifique, de très bon goût et on s'en prend plein les yeux !
Le personnel du bar , très souriant et très accueillant.
A améliorer : nous demandons à bénéficier des services liés à notre chambre, mais personne n'est capable de nous indiquer s'il s'agit d'un hammam ou d'un steamer.
Le service laisse à désirer, j'ai eu envie de boire un café vers 16h.. impossible de l'avoir, je ne demandais pas la lune ! J'arrive à la piscine à 9 h, heure d'ouverture, elle est en plein nettoyage ! Diners et petits-déjeuners en Room service, aucune commande ne correspond à ce que l'on souhaitait, il manque pleins de choses, il faut les rappeler sans cesse et se justifier.. comme c'est pénible, c'est très cher et ce n'est franchement pas bon.
En fin de séjour, nous demandons un taxi conseillé par la réception. Il arrive une heure après, ne parle pas un mot de français ou d'anglais, et nous fait un scandale à Fès pour qu'on le paie davantage car il est très tard.. Franchement, pour un hôtel d'une telle classe, ne pourraient -t'ils pas sélectionner leurs prestataires ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de Projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,
Les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 5 sur 13 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Établissement : Michlifen Ifrane Suites & Spa
Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa