“Magnifique”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 14 janvier 2014

Un super week end. un endroit d'une beaute incroyale. Ideale pour un séjour reposant et romantique. Sul bémol encore une fois le personnel. Nous faire engeuler à la piscine pour un "mauvais plongon " et reprendre par un " si le directeur passé il va vous " laver les oreilles ( je cite) ou par une employee qui veut faire visiter notre suite à des personnes qui voulaient avoir une idéé sur la chambre . A mon " non" un regard terrible et sans un mot : dis au couple je dois aller chercher les clés à l'acceuil...... juste dommage que le personnel ne suive pas la beauté des lieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Très cher,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,
Les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,

Salutation

Avis publié : 16 décembre 2013

C'est très simple. Je me suis endormi sur mon dos tellement c'était parfait. la masseuse m'a reveillé pour me tourner. Dès qu'elle a commencé le massage de dos je me suis endormi de nouveau. c'était parfait. rien à dire

Astuce pour la chambre : toutes les vues sont interessantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur parmi nous, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Effectivement; le My Spa du Michlifen est sur 3500 m² de bien être, un multiple choix de prestations pour une expérience détente inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 décembre 2013

Je le recommande vivement a tout les amoureux du luxe et de la nature.
La deco sobre mais de grande signature
Le service irreprochable. Le prix reste tres correcte par apport a la qualite de l'etablissement.
Le restaurant gastronomique vaut le detoure.

• Séjour en : octobre 2013

Très cher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 11 novembre 2013

mon mari et moi avons déjeuné dans cet hôtel. Nous étions assis dans la terrasse du restaurant et soudain, le directeur est venu et nous a demandé de se déplacer à l'intérieur. Il a dit que notre table est exclusivement réservé aux clients qui séjourne à l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Madame Cher Monsieur,

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en oeuvre pour leur donner entière satisfaction.

Nous tenons tout d'abord à s'excuser et à vous expliquer que lors de votre passage pour déjeuner, le restaurant et la terrasse étaient privatisés pour un groupe. C'est le responsable du restaurant non pas le Directeur Général de l'hôtel qui est venu vous voir pour vous expliquer la situation et pour proposer de vous servir dans un autre restaurant.

Je vous propose de nous contacter directement et en parler avec le Directeur Général
M. Younes SADKI. Il vous accueillera avec joie lors de votre prochaine visite. Mon adresse email est la suivante: mlamzouri@michlifenifrane.com, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs,

MISS

Avis publié : 8 novembre 2013

Il est toujours agréable de découvrir des endroits tels que celui-ci séjournant habituellement à fès nous ne recherchions pas d'hébergement à Ifrane

La découverte a été totale et je peux sans hésiter qualifié cet endroit d'exceptionnel par la qualité de sa décoration et son originalité sa parfaite intégration dans un environnement magnifique et préservé
Le personnel est très attentif le service a la hauteur de vos attentes le déjeuner en terrasse autour de la piscine très agréable

nous reviendrons très vite pour un séjour repos et remise en forme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher M Sergio,

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants dans une suite magnifique.
La décoration bois massif travaillé avec du mobilier haut de gamme.
Le SPA est recommandable.
Une très belle piscine intérieure, avec un très joli coin cheminée chauffée au bois de cèdre.
Buffet du petit déjeuné très varié avec produits locaux (fromage local, yaourt maison, miel de la région, jus frais, etc)
Service digne d'un 5 étoile.
Les paysages environnants sont merveilleux, on a eu de la neige durant cette période ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.
Par contre le mini club est très bof, personnel sympathique mais activités et espace très réduits.

Un petit plus pour le terrain omni sport (basket, volley, mini foot)
avec du parquet en bois massif.

Bref un séjour exceptionnel même si les tarifs restent un peu élevés.

• Séjour en : février 2013

Chère Madame,

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Cadre très agréable. Décoration faite avec goût et raffinement.
Personnel souriant, serviable et acceuillant.
Gastronomie de bonne qualité.
Une exprience unique dans cet havre de paix qui tient ses promesses.

• Séjour en : septembre 2013
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher M Mourad,

Salutations,

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 5 sur 14 à Azrou
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 1 sur 217 à Fès

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 151€ - 812€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane