“tres bon week end” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc   |
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
“tres bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passsé 5 nuits dans cet hotel et n avons pas été décus.Personnel aux petits soins,hammam très agréable,spa de rêve,les restaurants étaient à la hauteur dîner de saint Valentin top .Balades dans une ville très préservée et tant mieux.
Il règne dans tout l'hôtel une atmosphère apaisante sourire et compétence au rendez vous.Service de chambre très bien fait.
Un seul petit bémol,la chambre de luxe très confortable est un peu petite mais la literie est de bonne qualité.
Effectivement c 'est cher mais nous le valons bien
Je reviendrai avec plaisir et je choisirai une suite plus grande.
En tous cas merci au staff

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très Cher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane pour y passer 5 nuits,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes arrivés au Michlifen après une période épuisante et nous avions besoin de repos. Dès notre arrivée, dans un cadre de montagne exceptionnel, l'accueil a été au delà de nos attentes, le personnel aux petits soins, la nourriture excellente, la piscine fantastique et le spa très agréable. Une mention spéciale à la salle omnisport super équipée où un match de basket sur l'un des terrains disponibles a permis un super défoulement. Pour résumer, un séjour qui nous a fait énormément de bien dans un endroit absolument magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

J ai pendant une week-end 'osé' me reposer dans ce peseudo palace une fois arrivé la bâtisse m a impressionné. Seulement après cela que des déceptions de l accueil aux autres services deplorable. Chambre mal entretenue restauration digne d un souk. En fait un palace qui mérite un 2 a 3 étoiles. A éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Boston, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

le cadre est magnifique ,jusqu'ici rien n'est normale le service est long au niveau du restaurant ,le mode de cuisson de la viande est totalement contrarié a la demande ,le personnel n'est pas souriant,le petit dejeuner n'est pas varié en buffet et contre les normes de refroidissement ,des batonnets de legumes seche ,le personnel est perturbé ,c'est ma troisieme visite y' a bien longtemp 1 ans , l"ensemble été pour une satisfaction totale ,cela demontre un turn over du staff et la valeur de l'argent par rapport à la prestation recu en contre partie est à l' amentable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On a séjourné dans une chambre deluxe, rien d'extraordinaire pour un 5*, lit correcte, salle de bain correcte aussi (les images qu'on trouve sur d'autres sites sont celles des suites et non des chambres), une chambre normale sans plus!

Il n'y avait pas de shampoing dans la chambre, ni de bouteille d'eau ni de liste des prix du minibar, on a demandé tout ça auprès de la réception...on a été servi au bout de 2 heures!! (entre temps on était déjà sorti pour acheter de l'eau!!!)

côté petit déj, je vous déconseille de payer les 200dh/prs, il n'en vaut même pas 50! beaucoup de confitures, de verrines contenant une gorgée de jus de carotte, de betterave ou de concombre...le truc qu'on prend jamais surtout quand les verrines sont exposées depuis quelques heures déjà. choix très limité en matière de fromages (2 sortes uniquement), beurre elle&vire dépourvu d'emballage (pour faire beurre maison), viennoiseries, cakes, pain de mie, miel, amlou et un petit buffet contenant la harira et autres petites choses qu'on a du mal a manger de bon matin (voilà! j'ai fait le tour je crois)

Donc globalement on a été charmé par la vue de l’hôtel, les équipements (piscine chauffée, salle de ciné) mais les chambres et le pti déj restent très bof, rapport qualité/prix pas intéressant du tout!

Astuce pour la chambre : Pour le prix payé, on peut vraiment séjourner dans de meilleurs hôtels.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Très cher,

Sachez très cher que toutes nos chambres et Suites sont exactement les mêmes en terme de confort, luxe et raffinement, la seule chose qui fait la différence est la superficie;
Le check in est à partir de 15h, nous avons préféré vous donner votre chambre pour ne pas vous laisser attendre encore plus comme vous étiez venu avant l'heur de votre check in.

Par rapport au petit déjeuner, je vous invite à m'envoyer votre adresse email sur sales1@michlifenifrane.com, je me ferais un plaisir de vous envoyer la composition complète du petit déjeuner.

Très cher,

Les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un cadre exceptionnel, une piscine chauffée avec baie vitrée donnant sur la piscine extérieure alors qu'il neige ! Un lit, mais tellement doux qu'on a pas envie de le quitter et enfin une vue magnifique sur Ifrane.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de bonheur parmi nous, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un super week end. un endroit d'une beaute incroyale. Ideale pour un séjour reposant et romantique. Sul bémol encore une fois le personnel. Nous faire engeuler à la piscine pour un "mauvais plongon " et reprendre par un " si le directeur passé il va vous " laver les oreilles ( je cite) ou par une employee qui veut faire visiter notre suite à des personnes qui voulaient avoir une idéé sur la chambre . A mon " non" un regard terrible et sans un mot : dis au couple je dois aller chercher les clés à l'acceuil...... juste dommage que le personnel ne suive pas la beauté des lieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Salutation
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 4 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 92 à Fès
N° 4 sur 10 à Azrou
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 2 sur 10 à Azrou

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Ifrane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa