“Confortable eet service top niveau”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
“Confortable eet service top niveau”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un établissement magnifique avec tout le confort moderne et un service top top niveau avec le sourire
Magnifique Spa de 3500 m2 avec une piscine intérieure chauffée d au moins 400m2 + 1 ext de la même taille
Jolie Deco des parties communes et des chambres
Petit dej buffet pas au niveau ce si semble le cas des mets
Un endroit a découvrir vite très vite

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Très Cher,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que vous aviez apprécier votre passage au My Spa, effectivement la piscine couverte est d'une superficie de 250 m², chauffée à 30°c en hiver et entre 26° et 27°c en été, 1.5 m de profondeur, sans oublier le traitement de l'eau qui est à l'Ozone, produit qui n'est pas nocif pour la peau ni les yeux,

Nous sommes très content que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 février 2014

Par quoi commencer? J'ai été impressionné par la qualité du service ainsi que par la beauté de cet hôtel qui est juste splendide. L'idée du service de chambre qui se fait 2 fois dans la journée est sympa surtout qu'ils laissent tout le temps de bons petits macarons. La piscine chauffée se trouve dans une salle magnifique, il faut y aller le soir après une belle journée à la neige et vous apprécierez mieux si vous êtes accompagné de votre compagne. Les gens sont très très très serviable et la ville est juste magnifique, je ne croyais pas qu'on pouvait avoir une ville aussi propre au Maroc. Le seul petit soucis c'est que j'ai dû envoyer des documents pour le boulot par internet et c'est hyper lent. La meilleure chose c'est de venir à 100% en vacances sans avoir besoin d'utiliser internet. Dernier point, la déco est fabuleuse....

Astuce pour la chambre : choisisser une chambre qui donne sur la piscine couverte, il y a une vue de ouf.
Cher M Saad,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Effectivement, les femmes de chambres sont aux petits soins de nos clients,
L’expérience au My Spa à la piscine couverte est très agréable, surtout le soir.

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Superbe hotel, grands espaces raffinés et sobres a la fois. Un des meilleurs spa que nous connaissons et un service tres avenant meme si toujours perfectible.
Le tout dans un écrin de montagne et de forêt. Difficile de s'y deplaire, meme pour les plus exigeants !
A refaire sans délai. Vraiment, nous prevoyons d'ailleurs d'yvretourner dans une dizaine de jours !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher M Ghaly,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un bon séjour et une agréable expérience au Spa, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes;

En attente de vous recevoir très bientôt, nous vous adressons nos salutations les meilleurs.
Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passsé 5 nuits dans cet hotel et n avons pas été décus.Personnel aux petits soins,hammam très agréable,spa de rêve,les restaurants étaient à la hauteur dîner de saint Valentin top .Balades dans une ville très préservée et tant mieux.
Il règne dans tout l'hôtel une atmosphère apaisante sourire et compétence au rendez vous.Service de chambre très bien fait.
Un seul petit bémol,la chambre de luxe très confortable est un peu petite mais la literie est de bonne qualité.
Effectivement c 'est cher mais nous le valons bien
Je reviendrai avec plaisir et je choisirai une suite plus grande.
En tous cas merci au staff

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Très Cher,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane pour y passer 5 nuits,

Rabat, Maroc
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes arrivés au Michlifen après une période épuisante et nous avions besoin de repos. Dès notre arrivée, dans un cadre de montagne exceptionnel, l'accueil a été au delà de nos attentes, le personnel aux petits soins, la nourriture excellente, la piscine fantastique et le spa très agréable. Une mention spéciale à la salle omnisport super équipée où un match de basket sur l'un des terrains disponibles a permis un super défoulement. Pour résumer, un séjour qui nous a fait énormément de bien dans un endroit absolument magnifique.

Cher Monsieur,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

J ai pendant une week-end 'osé' me reposer dans ce peseudo palace une fois arrivé la bâtisse m a impressionné. Seulement après cela que des déceptions de l accueil aux autres services deplorable. Chambre mal entretenue restauration digne d un souk. En fait un palace qui mérite un 2 a 3 étoiles. A éviter

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Votre avis nous est très précieux, et vos commentaires ont été transmis aux personnes concernés,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement et regagner votre confiance, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs,
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 29 janvier 2014

le cadre est magnifique ,jusqu'ici rien n'est normale le service est long au niveau du restaurant ,le mode de cuisson de la viande est totalement contrarié a la demande ,le personnel n'est pas souriant,le petit dejeuner n'est pas varié en buffet et contre les normes de refroidissement ,des batonnets de legumes seche ,le personnel est perturbé ,c'est ma troisieme visite y' a bien longtemp 1 ans , l"ensemble été pour une satisfaction totale ,cela demontre un turn over du staff et la valeur de l'argent par rapport à la prestation recu en contre partie est à l' amentable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 1 sur 13 à Azrou
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 2 sur 210 à Fès

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Établissement : Michlifen Ifrane Suites & Spa
Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Ifrane Suites And Spa