“Royal...”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 18 mai 2014

3 jours très agréable dans un cadre enchanteur. Ciel bleu, chaud soleil de printemps, un accueil très chaleureux et très professionnel dans un hotel totalement restauré. Le plus grand spa d'Afrique et une nature généreuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 1 mai 2014

C'est Courchevel au Maroc ! D'inspiration chalet cet établissement nous ferait presque oublier que nous sommes au Maroc surtout que nous avons eu en ce mois d'avril 2 jours de neige. Tout est luxe dans ce gros chalet, un Spa unique, une piscine intérieure immense chauffée avec feu dans la cheminee, une chambre tj style montagne magnifique, il ne manquait rien et que du confort douillet. Plusieurs salles de restauration avec un rapport qualité prix excellent. Personnel attentionné. Bref pour qq jours de repos on ne peut que rêver de revenir et peut être l'été pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère / Cher

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un bon séjour et une agréable expérience au Spa, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes;

Avis publié : 9 avril 2014

Tout est surdimensionné dans cet établissement haut-de-gamme, l'interminable grille qui borde la propriété, les volumes intérieurs gigantesques du hall, du bar et de la piscine, l'escalier principal majestueux, le spa somptueux et même l'écran TV de la salle de conférence; finalement c'est la facade extérieure qui est la plus banale.
Les chambres standards (minimum 250 euros) sont bien décorées, les salles de bains bien équipées avec toilettes indépendantes. 2 beaux restaurants mais une cuisine assez banale et plutôt onéreuse, le petit-déjeuner est servi dans une salle sans charme particulier. L'accueil est efficace mais la direction n'a pas montré beaucoup d'empressement pour compenser le paiement d'une des 4 chambres que nous avons annulée 3 jours avant notre passage et qui était déjà payée, après palabres nous avons obtenu un crédit pour 3 massages lors d'une prochaine visite, mais comme nous ne visitons pas le Moyen Atlas très fréquemment nous aurons peu de chances d'en bénéficier.
Des tarifs élevés mais justifiés pour un établissement de haut standing, qui fonctionne été comme hiver, remarquable par ses volumes et sa décoration spectaculaires et surtout par son spa exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Tres cher,

Effectivement vous avez trois massages au My Spa à consommer lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Après nous avoir envoyé une offre commerciale alléchante pour le mois de la femme, et m avoir confirmé par téléphone les tarifs et les prestations du package par Melle MAJDA ( qui brille par son incompétence) nous pensions que nous allions passer un beau week end dans cet hôtel que nous connaissons bien.
QUELLE DECEPTION !!!!!
Les informations communiquées n etaient pas du tout en adéquation avec ce que nous avons découvert sur place. Les prestations promises n ont pas été respectées à savoir: randonnée pédestre, aqua gym, cocktail au lobby, qui plus est le Spa voulait nous faire payer le massage lui aussi sensé faire parti des prestations offertes...
Au final, aussi bien Melle MAJDA ainsi que d autres intervenants décisionnaires n ont su reconnaître leur erreur dans les informations qui nous ont été communiquées et cerise sur le gâteau Melle MAJDA a sous entendu une mauvaise foi de ma part: "Mais Monsieur vous le saviez!" ...

J'ai réglé une note salée de 29000 dirhams et le seul geste commerciale est le lit supplémentaire à 500dirhams.
Ce week end me laisse un gout amer et surtout a été très stressant et pas du tout reposant.
Vous perdez un client habitué et mes amis ne sont pas pret à y remettre les pieds.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Un établissement magnifique avec tout le confort moderne et un service top top niveau avec le sourire
Magnifique Spa de 3500 m2 avec une piscine intérieure chauffée d au moins 400m2 + 1 ext de la même taille
Jolie Deco des parties communes et des chambres
Petit dej buffet pas au niveau ce si semble le cas des mets
Un endroit a découvrir vite très vite

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Très Cher,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que vous aviez apprécier votre passage au My Spa, effectivement la piscine couverte est d'une superficie de 250 m², chauffée à 30°c en hiver et entre 26° et 27°c en été, 1.5 m de profondeur, sans oublier le traitement de l'eau qui est à l'Ozone, produit qui n'est pas nocif pour la peau ni les yeux,

Nous sommes très content que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 28 février 2014

Par quoi commencer? J'ai été impressionné par la qualité du service ainsi que par la beauté de cet hôtel qui est juste splendide. L'idée du service de chambre qui se fait 2 fois dans la journée est sympa surtout qu'ils laissent tout le temps de bons petits macarons. La piscine chauffée se trouve dans une salle magnifique, il faut y aller le soir après une belle journée à la neige et vous apprécierez mieux si vous êtes accompagné de votre compagne. Les gens sont très très très serviable et la ville est juste magnifique, je ne croyais pas qu'on pouvait avoir une ville aussi propre au Maroc. Le seul petit soucis c'est que j'ai dû envoyer des documents pour le boulot par internet et c'est hyper lent. La meilleure chose c'est de venir à 100% en vacances sans avoir besoin d'utiliser internet. Dernier point, la déco est fabuleuse....

Astuce pour la chambre : choisisser une chambre qui donne sur la piscine couverte, il y a une vue de ouf.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher M Saad,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Effectivement, les femmes de chambres sont aux petits soins de nos clients,
L’expérience au My Spa à la piscine couverte est très agréable, surtout le soir.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Superbe hotel, grands espaces raffinés et sobres a la fois. Un des meilleurs spa que nous connaissons et un service tres avenant meme si toujours perfectible.
Le tout dans un écrin de montagne et de forêt. Difficile de s'y deplaire, meme pour les plus exigeants !
A refaire sans délai. Vraiment, nous prevoyons d'ailleurs d'yvretourner dans une dizaine de jours !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher M Ghaly,

En attente de vous recevoir très bientôt, nous vous adressons nos salutations les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 5 sur 14 à Azrou
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 1 sur 217 à Fès

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 152€ - 807€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane