“Un havre de paix”

Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de l'établissement, une suite magnifique avec une vue sur forêt à couper le souffle, un panier à fruits tous les jours, le personnel au petit soin, un bon ftour.
Une qualité du détail dans cet hôtel, rien n'est laissé au hasard, le shampoing au cèdre pour rappeler les forêts de cèdres d'Ifrane.
Je tiens particulièrement à remercier Hind et Said qui se sont occupés des petites avec des activités tel que la pêche au truite.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaite allier détente et découverte.
Pour moi c'est un des meilleurs hôtel du royaume avec un rapport qualité/prix.
Merci à vous tous pour cet agréable séjours au Michlifen et aid moubarek said

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Monsieur Toufik,

Au nom de nos équipes,nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié les services proposés par nos Ambassadeurs ainsi que nos activités pour enfant.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suite§Spa.

Sincèrement,

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel magnifique, cadre majestueux, ambiance féerique, vue imprenable et cadre très relaxant avec de très belles installations et un personnel disponible et efficace.
Je vous le recommande vivement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher M. SAM,

Tout d' abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Michlifen Ifrane Suites & Spa.
Nous sommes ravi que notre service ainsi que nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

A très bientôt,

Avis publié : 13 juillet 2014

Cet hôtel est un grand chalet de luxe qui nous donnerait l'impression d être en Suisse... Le spa est superbe (essayez le massage aux pierres chaudes), les chambres hyper confortables et chauffées. Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure. Les différents restaurants proposent des plats et/ou buffets excellents.
C'est l'endroit parfait pour venir se reposer quelques jours en hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
MICHLIFEN I, Directeur général de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Madame Sofia,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à vote récent séjour au Michlifen Ifrane Suite§Spa.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Les chambres sont un peu petite, le petit déjeuner est très moyen. Par contre le déjeuner et dîner à la carte sont bon mais le prix est très élevé.

Le personnel n'est pas assez former, manque de professionnalisme.

Beau cadre mais le reste ne suis pas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que le service et le petit déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Nous nous réjouissons néanmoins de savoir que vous avez trouvé notre hôtel splendide,et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Michlifen Ifrane Suite§Spa afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 18 mai 2014

3 jours très agréable dans un cadre enchanteur. Ciel bleu, chaud soleil de printemps, un accueil très chaleureux et très professionnel dans un hotel totalement restauré. Le plus grand spa d'Afrique et une nature généreuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MajdaLamzouri, Chef de projet de Michlifen Ifrane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi le Michlifen Ifrane Suites & Spa lors de votre visite à Ifrane,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

Avis publié : 1 mai 2014

C'est Courchevel au Maroc ! D'inspiration chalet cet établissement nous ferait presque oublier que nous sommes au Maroc surtout que nous avons eu en ce mois d'avril 2 jours de neige. Tout est luxe dans ce gros chalet, un Spa unique, une piscine intérieure immense chauffée avec feu dans la cheminee, une chambre tj style montagne magnifique, il ne manquait rien et que du confort douillet. Plusieurs salles de restauration avec un rapport qualité prix excellent. Personnel attentionné. Bref pour qq jours de repos on ne peut que rêver de revenir et peut être l'été pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère / Cher

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un bon séjour et une agréable expérience au Spa, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes;

En attente de vous recevoir très bientôt, nous vous adressons nos salutations les meilleurs

Avis publié : 9 avril 2014

Tout est surdimensionné dans cet établissement haut-de-gamme, l'interminable grille qui borde la propriété, les volumes intérieurs gigantesques du hall, du bar et de la piscine, l'escalier principal majestueux, le spa somptueux et même l'écran TV de la salle de conférence; finalement c'est la facade extérieure qui est la plus banale.
Les chambres standards (minimum 250 euros) sont bien décorées, les salles de bains bien équipées avec toilettes indépendantes. 2 beaux restaurants mais une cuisine assez banale et plutôt onéreuse, le petit-déjeuner est servi dans une salle sans charme particulier. L'accueil est efficace mais la direction n'a pas montré beaucoup d'empressement pour compenser le paiement d'une des 4 chambres que nous avons annulée 3 jours avant notre passage et qui était déjà payée, après palabres nous avons obtenu un crédit pour 3 massages lors d'une prochaine visite, mais comme nous ne visitons pas le Moyen Atlas très fréquemment nous aurons peu de chances d'en bénéficier.
Des tarifs élevés mais justifiés pour un établissement de haut standing, qui fonctionne été comme hiver, remarquable par ses volumes et sa décoration spectaculaires et surtout par son spa exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Tres cher,

Effectivement vous avez trois massages au My Spa à consommer lors de votre prochaine visite.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Michlifen Ifrane Suites & Spa,

Salutations,

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
À 1,5 km
À 27,8 km
Gite Karine
Gite Karine
N° 2 sur 2 à Immouzer

Vous connaissez Michlifen Ifrane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Michlifen Ifrane Suites & Spa

Adresse: Avenue Hassan 2. BP 18, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 164€ - 3 787€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michlifen Ifrane Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michlifen Ifrane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michlifen Ifrane
Michlifen Hotel Ifrane