Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Excellent ,séjour inoubliable ,tout n’est qu’ordre et beauté ...l’endroit est sublime ainsi que le personnel.très professionnel ,attentif au moindre détail .Le petit déjeuner est très varié et les produits d’excellente qualité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Je visite en famille pour la premiere fois cet hôtel. Il est digne de sa réputation: accueil exceptionnel, personnel très aimable. Endroit féerique. Offre beaucoup d'activités sportives et programme de relaxation. Endroit merveilleux dans une ville merveilleuse. Très conseillé pour les familles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2018

Magnifique hôtel, avec de belles chambres spacieuses (suite).
Une superbe piscine, chauffée, et accessible aux enfants !
Quelques petits défauts au niveau du service qui malheureusement ne collent pas avec un hôtel si prestigieux : le lit d'appoint non préparé (et pour les 2 nuits), un personnel au lobby peu attentif aux clients (obligé de se déplacer pour gérer la commande et l'addition).
Très bonnes entrées pour le restaurant oriental, par contre déçu par les plats (calamars et truite).
Je suis persuadé qu'avec un meilleur encadrement et formation du staff, l'hôtel atteindra l'excellence !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2018

merci pour cette visite et cet extraordinaire petit déj
un service impeccable et une amabilité hors paire
merci beaucoup aux serveurs qui ont su nous service avec un beau sourire et avec grand professionnalisme
je reviendrai inchallah

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Un hotel avec beaucoup de charme avec utilisations de bois, grandes cheminées. J'ai pris une suite trés spacieuse avec grande chambre avec tres grande salle de bain, tres belle baignoire et douche italienne. wc separé. Beau sejour et un 2eme WC. on se croirait dans un chalet suisse. Tres bonne literie.
Buffet du petit dejeuner et diner tres copieux avec beaucoup de choix.
Tres belle et grande piscine interieure avec eau chaude espace chauffée avec grandes baies vitŕees et beau plafond et grande cheminee. Piscine exterieure. Personnel tres courtois et professionnel. Et le responsable de l'etablissement trés present d'autant qu'on était un groupe
Reellement un tres grand bravo

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille