Contrôle des avis
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Encore une fois, cet hôtel brille par son attitude ouvertement méprisante envers les nationaux.
On appelle pour demander s'il y a moyen de passer boire un verre et voir un match de foot , on nous dit que bien sûr. Lorsqu'on se présente à la porte on nous refuse l'entrée sous prétexte que c'est plein. On rappelle pour poser la question et on nous informe qu'on aurait dû réserver.
On rappelle 10 mn plus tard pour protester en précisant que lorsqu'on a appelé la première fois pour demander si on pouvait y voir le match, on ne nous a pas demandé de réserver. Et là la personne nous demande de revenir.
Je dénonce encore une fois cette attitude d'un très bel hôtel.
Photo: entrée de l'hôtel

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2018

C'est hotel est juste incroyable. D'une beauté splendide dans l'Atlas. Le service, les chambres, la décoration le personnel tout est réglé comme une horloge. Les restaurants sont splendides et les tarifs pour manger sont abordables.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est un magnifique hôtel.
Les suites sont grandes et très très confortables.
Le service est parfait et le personnel est très gentil.
Le hammam et le spa valent le détour.
La restauration le soir est bonne à midi c’est moins bon.
Je vous recommande les sorties à vélo et à pied autour de l’hôtel car la situation géographique de l’hôtel se prête à ces activités.
Un petit bijou niche dans une très jolie forêt.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Excellent ,séjour inoubliable ,tout n’est qu’ordre et beauté ...l’endroit est sublime ainsi que le personnel.très professionnel ,attentif au moindre détail .Le petit déjeuner est très varié et les produits d’excellente qualité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Je visite en famille pour la premiere fois cet hôtel. Il est digne de sa réputation: accueil exceptionnel, personnel très aimable. Endroit féerique. Offre beaucoup d'activités sportives et programme de relaxation. Endroit merveilleux dans une ville merveilleuse. Très conseillé pour les familles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille