“Dommage, une unité qui vieillit mal par manque d' entretien et de maintenance”
Avis sur Hotel Farah Inn

Hotel Farah Inn
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
“Dommage, une unité qui vieillit mal par manque d' entretien et de maintenance”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Tout d' abord, je voudrais commencer par la reservation qui ne peut se faire que par mail sur une adresse que l'on m'a donné sur place. J'envoie ma demande de réservation et, au bout de qq heures, je reçois une réponse négative mais courtoise m'informant qu'il n'y avait plus de chalets vacants pour la période désirée.
Le lendemain, je tente ma chance sur Booking.com et là qu'elle ne fût pas ma surprise de voir cette même réservation confirmée cette fois!
Plusieurs choses sont à revoir à commencer par l'indication du lieu (merci les gps), l'accueil quelconque, la propreté douteuse (canapés-lits), l'entrée du chalet inondée par l'eau de pluie, poignée cassée, ampoules grillées, chauffage timide (aucune isolation), traces d'humidité sur les murs, murs et fenêtres sales, lits défaits, pommeau de douche HS...
On met à disposition une table à repasser mais pas de fer!
Pas de four ou de micro-onde dans lam kitchenette.
On termine sur une note positive avec l'environnement paisible et agréable, les espaces verts bien entretenus, les nombreuses piscines dont une chaufée et enfin une mention spéciale pour la qualité de la literie.

• Séjour du novembre 2012
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire

• Arabe en 1er
agadir
Avis écrit le 23 septembre 2012

si vous cherchez le repos absolu, dirigez vous vers cet établissement à des tarifs abordabls, le chalet pour 6 personnes à 50 €. c'est donné, n'est ce pas?. alors decidez vous et réservez votre prochain séjour.y

Séjour du septembre 2012
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa

Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.