Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2012

j y suis en ce moment , malheureusement on m'a fait payer d'avance, sinon ne serait pas restés,
chalet sale, couette tachée de sang (j'ai faili vomir qd je l'ai vu) , pas de brosse dans les toilettes, poignets cassées, rideau qui ferme pas, moitié de la vaisselle qui manque et meme après deux reclamations on s'en fout de nous! ils sont peutetre debordés car bcp de monde mais soit on est pro soit on ne l'est pas; ET ILS NE LE SONT PAS, on nous fait payer 500 dh de caution et personne n'a fait l'inventaire nous !! c'est quoi cet amateurisme ??? même en formule 1 ils sont plus efficaces et plus pro ! cette équipe surtout les deux nanas à la reception chez qui le sourire est en option, a se demander comme elles ont été recrutées?? un hotel qui nuit à l'image de best western et ou je ne remetrai certainement plus les pieds, mon séjour que j'imaginais super agréable avec ma famile pour la fin de l'année a trés trés mal commencé , ça m'apprendra , il falait s'en douter qd c'est pas cher il ya certainement qq chose qui cloche. HEUREUSEMENT le cadre a l'éxterieur est agréable et fait oublier cette misere

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2012

A Ifrane, le choix reste limité. On a opté pour le Farah Inn qui est un immense complexe, neuf vu le prix proposé et le manque d'alternatifs.
Les plus : c'est encore neuf, le mobilier est moderne et l'appartement est vaste avec un grand séjour lumineux et deux chambres a coucher, cuisine américaine et une salle de bain plus un wc.
Les moins : la salle de bain manque singulièrement de confort, une douche dans un coin sans rideau ce qui fait que prendre une douche devient difficile (de l'eau partout et en plus il fait froid),
l'appart est chauffé grâce a des clims dans les chambres ce qui est plutôt bruyant le soir, et la cuisine n'est pas très bien équipée. Last but not least : le complexe est loin du centre est une voiture est indispensable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Les + :
- Espace
- Verdure
- Propreté des chalets et extérieure
- Aménagement sympa des chalets
- Service impeccable
- Très bon petit déjeuner avec un bon réapprovisionnement du buffet
- Equipement total des chalets
- 3 piscines dont 1 chauffée
- Prix imbattables (on se demande même comment ils peuvent rentrer dans leur frais)
- Très bon chauffage des chalets

Les - (il faut vraiment les chercher) :
- Salles de bain des chalets à mieux entretenir
- La sécurité : la résidence n'est entourée d'aucune clôture, on pourrait réellement douter de l'efficacité des agents de sécurité (qui sont là à n'importe quelle heure)

Franchement, difficile de trouver mieux et pour le même prix au Maroc...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir

Avis écrit le 3 novembre 2012

Tout d' abord, je voudrais commencer par la reservation qui ne peut se faire que par mail sur une adresse que l'on m'a donné sur place. J'envoie ma demande de réservation et, au bout de qq heures, je reçois une réponse négative mais courtoise m'informant qu'il n'y avait plus de chalets vacants pour la période désirée.
Le lendemain, je tente ma chance sur Booking.com et là qu'elle ne fût pas ma surprise de voir cette même réservation confirmée cette fois!
Plusieurs choses sont à revoir à commencer par l'indication du lieu (merci les gps), l'accueil quelconque, la propreté douteuse (canapés-lits), l'entrée du chalet inondée par l'eau de pluie, poignée cassée, ampoules grillées, chauffage timide (aucune isolation), traces d'humidité sur les murs, murs et fenêtres sales, lits défaits, pommeau de douche HS...
On met à disposition une table à repasser mais pas de fer!
Pas de four ou de micro-onde dans lam kitchenette.
On termine sur une note positive avec l'environnement paisible et agréable, les espaces verts bien entretenus, les nombreuses piscines dont une chaufée et enfin une mention spéciale pour la qualité de la literie.

• Séjour en : novembre 2012

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire

Avis écrit le 23 septembre 2012

si vous cherchez le repos absolu, dirigez vous vers cet établissement à des tarifs abordabls, le chalet pour 6 personnes à 50 €. c'est donné, n'est ce pas?. alors decidez vous et réservez votre prochain séjour.y

Séjour en : septembre 2012

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir