Hotel Farah Inn
Atlas House(Ifrane)
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Les chalets sont chauffés mais humides (tâches d humidité sur les murs des chambres. Toiles d arraignées). La baignoire est "dégueulasse". Et on respire la poussière partout. Un petit coup de peinture et un peu d'entretien seront les bienvenus.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Pour le réveillon on a opté , ma famille et moi pour le farah inn a Ifrane :
- murs moisis , chambre à éviter absolument pour les allergiques et asthmatiques
- couette humides , sales, et puant le moisis
- personnel dépassés et même de bonne foi, n'arrive pas resté professionnel
- manque énoooooorme de personnel
- caution déposée a l'arrivé , aucun inventaire , n'est effectué
- Manque de vaisselle , pas de fer a repasser alors qu'il y a une table de repassage
- rideau décroché,
- fuite dans les salle de bain, pas de rideau de douche, pas de serpillière , pas de balai
- Diner sain sylvestre , médiocre pour le prix : salade printanière ( nommé joliment salade princesse) ,ensuite truite , et sorbets a la menthe ( que presque personne n'a touché ) car on nous a servi de l'agneau par la suite (service très lent , agneau servi froid , déjà que c'est un met assez délicat , donc dégueulasse),
- clim/ chauffage ne fonctionne pas , faut à chaque fois demandé au technicien de venir
- poignée cassé de l’intérieur
porte de salle de bain ne se ferme pas

heureusement qu'il y avait un peu de neige , donc on a pu profiter du paysage, et Michlifen

Avis publié : 30 décembre 2012

j y suis en ce moment , malheureusement on m'a fait payer d'avance, sinon ne serait pas restés,
chalet sale, couette tachée de sang (j'ai faili vomir qd je l'ai vu) , pas de brosse dans les toilettes, poignets cassées, rideau qui ferme pas, moitié de la vaisselle qui manque et meme après deux reclamations on s'en fout de nous! ils sont peutetre debordés car bcp de monde mais soit on est pro soit on ne l'est pas; ET ILS NE LE SONT PAS, on nous fait payer 500 dh de caution et personne n'a fait l'inventaire nous !! c'est quoi cet amateurisme ??? même en formule 1 ils sont plus efficaces et plus pro ! cette équipe surtout les deux nanas à la reception chez qui le sourire est en option, a se demander comme elles ont été recrutées?? un hotel qui nuit à l'image de best western et ou je ne remetrai certainement plus les pieds, mon séjour que j'imaginais super agréable avec ma famile pour la fin de l'année a trés trés mal commencé , ça m'apprendra , il falait s'en douter qd c'est pas cher il ya certainement qq chose qui cloche. HEUREUSEMENT le cadre a l'éxterieur est agréable et fait oublier cette misere

Avis publié : 29 décembre 2012

A Ifrane, le choix reste limité. On a opté pour le Farah Inn qui est un immense complexe, neuf vu le prix proposé et le manque d'alternatifs.
Les plus : c'est encore neuf, le mobilier est moderne et l'appartement est vaste avec un grand séjour lumineux et deux chambres a coucher, cuisine américaine et une salle de bain plus un wc.
Les moins : la salle de bain manque singulièrement de confort, une douche dans un coin sans rideau ce qui fait que prendre une douche devient difficile (de l'eau partout et en plus il fait froid),
l'appart est chauffé grâce a des clims dans les chambres ce qui est plutôt bruyant le soir, et la cuisine n'est pas très bien équipée. Last but not least : le complexe est loin du centre est une voiture est indispensable.

Avis publié : 5 novembre 2012

Les + :
- Espace
- Verdure
- Propreté des chalets et extérieure
- Aménagement sympa des chalets
- Service impeccable
- Très bon petit déjeuner avec un bon réapprovisionnement du buffet
- Equipement total des chalets
- 3 piscines dont 1 chauffée
- Prix imbattables (on se demande même comment ils peuvent rentrer dans leur frais)
- Très bon chauffage des chalets

Les - (il faut vraiment les chercher) :
- Salles de bain des chalets à mieux entretenir
- La sécurité : la résidence n'est entourée d'aucune clôture, on pourrait réellement douter de l'efficacité des agents de sécurité (qui sont là à n'importe quelle heure)

Franchement, difficile de trouver mieux et pour le même prix au Maroc...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir