“Service NULLLLLLL!!!”

N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Casablanca
“Service NULLLLLLL!!!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous y avons séjournés pendant deux nuits: les appartement sont d'un bon rapport qualité prix. apparts spacieuses et bien equipées.
Venant au service , il ont bcp de chemin a faire et un grand chantier avant de se faire valoir au service digne de bon hotel: personnel non serviable, conversation de bas niveau devant les ....
Nous gardons en tête avec une grande amertume l'expérience du diner au sein de l'hotel: plat entierrement froid: croquette de poisson de congelation froid , tagliatelle qui date de 2 jours au minimum entièrement brulés, soupe servi dans des bols cassés, dessert servis avant le plat de résistance, bref le grand fiasco!!! il ne pouvait pas faire pire que ça!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes partis à 2 couples dont 1 avec 2 enfants, nous avions donc réservé un appartement + une suite. Les appartements ou les suites se valent, la seule différence est la baignoire dans l'appart au lieu d'une douche. Grand espace, idéal pour 4 personnes. Pour la cuisine, il y a toute la vaisselle nécessaire, un frigo et 2 plaques électriques. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire électrique. Déco simple. Lits très durs, propreté limite, nous avons fait changer les taies d'oreiller qui avaient des taches et demandé de nouvelles serviettes de toilette car elles étaient mouillées. A l'arrivée, quelques petits désagréments, ampoules à changer, poignée de porte cassée, flexible douche cassé, chauffage bruyant... mais le personnel intervient rapidement. Ensuite nous avons pu passer un bon séjour même si nous avons eu un peu froid, en effet même si les chambres et le salon sont chauffés, l'isolation étant inexistante, il est difficile d'avoir chaud. (possibilité de demander un chauffage d'appoint)
Le site est très grand, il y a une supérette mais on n'y trouve pas grand chose, même pas de pain ! Wifi uniquement à la réception. Le resto pratique des prix raisonnables mais nous ne l'avons pas testé. La piscine est grande, couverte et chauffée. Pas d'activité sur place comme des jeux pour enfants par exemple et c 'est bien dommage. Facile d'accès, à l'entrée d'Ifrane au premier rond point.
Pour le prix (400 dhs/nuit pour l'appart) je trouve ça correct.

Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Les chalets sont chauffés mais humides (tâches d humidité sur les murs des chambres. Toiles d arraignées). La baignoire est "dégueulasse". Et on respire la poussière partout. Un petit coup de peinture et un peu d'entretien seront les bienvenus.

• Séjour du janvier 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour le réveillon on a opté , ma famille et moi pour le farah inn a Ifrane :
- murs moisis , chambre à éviter absolument pour les allergiques et asthmatiques
- couette humides , sales, et puant le moisis
- personnel dépassés et même de bonne foi, n'arrive pas resté professionnel
- manque énoooooorme de personnel
- caution déposée a l'arrivé , aucun inventaire , n'est effectué
- Manque de vaisselle , pas de fer a repasser alors qu'il y a une table de repassage
- rideau décroché,
- fuite dans les salle de bain, pas de rideau de douche, pas de serpillière , pas de balai
- Diner sain sylvestre , médiocre pour le prix : salade printanière ( nommé joliment salade princesse) ,ensuite truite , et sorbets a la menthe ( que presque personne n'a touché ) car on nous a servi de l'agneau par la suite (service très lent , agneau servi froid , déjà que c'est un met assez délicat , donc dégueulasse),
- clim/ chauffage ne fonctionne pas , faut à chaque fois demandé au technicien de venir
- poignée cassé de l’intérieur
porte de salle de bain ne se ferme pas

heureusement qu'il y avait un peu de neige , donc on a pu profiter du paysage, et Michlifen

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Rabat
Avis écrit le 30 décembre 2012

j y suis en ce moment , malheureusement on m'a fait payer d'avance, sinon ne serait pas restés,
chalet sale, couette tachée de sang (j'ai faili vomir qd je l'ai vu) , pas de brosse dans les toilettes, poignets cassées, rideau qui ferme pas, moitié de la vaisselle qui manque et meme après deux reclamations on s'en fout de nous! ils sont peutetre debordés car bcp de monde mais soit on est pro soit on ne l'est pas; ET ILS NE LE SONT PAS, on nous fait payer 500 dh de caution et personne n'a fait l'inventaire nous !! c'est quoi cet amateurisme ??? même en formule 1 ils sont plus efficaces et plus pro ! cette équipe surtout les deux nanas à la reception chez qui le sourire est en option, a se demander comme elles ont été recrutées?? un hotel qui nuit à l'image de best western et ou je ne remetrai certainement plus les pieds, mon séjour que j'imaginais super agréable avec ma famile pour la fin de l'année a trés trés mal commencé , ça m'apprendra , il falait s'en douter qd c'est pas cher il ya certainement qq chose qui cloche. HEUREUSEMENT le cadre a l'éxterieur est agréable et fait oublier cette misere

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 décembre 2012

A Ifrane, le choix reste limité. On a opté pour le Farah Inn qui est un immense complexe, neuf vu le prix proposé et le manque d'alternatifs.
Les plus : c'est encore neuf, le mobilier est moderne et l'appartement est vaste avec un grand séjour lumineux et deux chambres a coucher, cuisine américaine et une salle de bain plus un wc.
Les moins : la salle de bain manque singulièrement de confort, une douche dans un coin sans rideau ce qui fait que prendre une douche devient difficile (de l'eau partout et en plus il fait froid),
l'appart est chauffé grâce a des clims dans les chambres ce qui est plutôt bruyant le soir, et la cuisine n'est pas très bien équipée. Last but not least : le complexe est loin du centre est une voiture est indispensable.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

A l'occasion d'un voyage d'intégration d'un week end opéré par mon nouvel établissement, le Best western Farah inn ifrane est la destination choisies, service plus ou moins à la hauteur, quoique l'entretien ménager est effectué une fois par semaine, je les avais demandés le lendemain de mon arriver pour un petit clean vu que certains de mes coloc' était assez maladroit le samedi soir.. Le chalet en intégralité est très propre, par conséquent, les toilettes manquaient de papiers hygiéniques et les chambres de portes vêtements et de draps supplémentaires, les climatiseurs et la télévision manquaient de télécommandes aussi, il fallait aller les demander à l'accueil, pas très pratique. Quelques fenêtres n'avaient pas de rideaux, la zone était visible la nuit de l'extérieur, problème d'intimité. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux est assez varié (même une fois après une grasse mâtiné, le gentil Monsieur au resto' a bien voulu me le resservir a peu plus tard). Un terrain de foot, basket, handball, tennis, supérette et une piscine chauffée sont disponibles, ce fut déjà un excellent point fort d'un coté loisirs (je n'ai pas eu l'occasion de tout explorer, je ne sais pas si d'autres loisirs existent à la résidence). Pour se rendre au centre-ville ou quelques parts ailleurs, on peut demander un taxi à la réception, approximativement 20 minutes de route pour aller au centre. Enfin, pour séjourner l'esprit pépère, se reposer, se divertir, oublier les soucis en étant au milieu d'un espace vert admirable dans une ambiance délicate, tout en restant dans une bonne marge qualité/prix, auquel je trouve que les prix sont très abordables, 500DH par nuit pour un chalet qui peut héberger six personnes, c'est une bonne affaire, à part les services qui sont un peu négligés et le manque de disponibilité du personnel, il faut savoir imposer sa clientèle de temps en temps. Ce fut un voyage inoubliable et la ville reste pour moi dans le top des plus belles destinations au Maroc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
nous vous remercions vivement pour cette ample appréciation... Heureux de vous compter parmi nos clients..au grand plaisir de vous recevoir
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 13 à Azrou
Lunja Village
Lunja Village
N° 2 sur 2 à Imi Ouaddar

Vous connaissez Hotel Farah Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Établissement : Hotel Farah Inn
Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.