“La dernières fois qu'on y va” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Farah Inn

Hotel Farah Inn
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Casablanca, Maroc
“La dernières fois qu'on y va”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end du 29 au 30 Juillet 2013. C'est la deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Piscine très sale avec une eau stagnante, verdâtre. Le samedi après midi l'eau de la piscine avait l'odeur des égouts. Sans que le personnel de l'hôtel daigne prévenir les baigneurs ou interdire la baignade.
Quand je me suis plainte à la réception le dimanche 30 matin, je n'en revenais pas des explications absurdes qu'on m'a donné pour justifier le problème de la piscine, mais en tous cas ils n'ont pas interdit la baignade.

Le mobiler est très mal entretenu, canapés sales, tapisserie trouée, odeur d'égouts dans la salle de bains (je pense qu'ils ont un problème de canalisations dans tout le centre), télécommande de la clim introuvable, personne ne répond jamais à la réception quand on appelle, mauvais gestion des ordures dans les poubelles en bas des immeubles, manque de personnel à l'accueil,.... bref la liste est longue./
En gros je le déconseille vivement (je tiens à préciser que je suis loin d'être le genre de clients qui se plaint tout le temps, c'est juste que quand je suis dans un hôtel, peu importe le tarif, je m'attends à un minimum d'hygiène, de confort et de qualité d'accueil. Ce qui a été loin d'être le cas au best western Farah Inn...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très très déçu... J'étais dans differents hôtel de cette chaine..je pensais avoir fait un bon choix...helas , nous sommes entourés de Chamkara (clochards)..le service est NUL, les chalets pourris..nous essayons de profiter des landscapes au moins...plus jamais y retourner

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Visité l'an dernier au mois de juillet 2012, cet hôtel bien situé disposant de suite et chalet est malheureusement mal entretenu malgré qu'il est de construction récente. Fuite d'eau, problème d'étanchéité, piscine mal entretenue. Abord plein de boue. Supérette ne disposant pas de tous la fourniture nécessaire. Manque de propreté. La réservation en direct est souvent impossible. Il faut passer par internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

En voyant les photos sur le Net, et connaissant la réputation de la chaîne "Best Western", je me réjouissait de notre étape à Ifrane. Hélas ! Ce complexe hôtelier n'a juste rien à voir avec "Best Western". On voit que les constructions sont très récentes, mais elles tombent déjà en ruine. L'humidité est partout dans les murs, qui se dégradent. Les salles de bain des 2 bungalows de notre équipe étaient des ruines aussi. Baignoire, robinets et batteries en train de gentiment tomber, joints dans un état épouvantable, voire déjà disparus, impossible de faire fonctionner la douche... papier de toilette en option... De plus, on dirait que ce n'est jamais nettoyé et ça sent le refoulement. En sortant de la douche, en regagnant ma chambre, j'ai eu les pieds noirs tellement il y avait de poussière partout. Le rideau de la chambre tombait, la tringle était cassée. La literie était peu confortable et la propreté m'a semblée douteuse, mais une bonne chose : le chauffage fonctionnait bien ! :-) Seul le salon semblait accueillant, avec une télé qui fonctionne et même plusieurs chaînes françaises.
Niveau restaurant, le service est plutôt peu disponible. Les serveurs sont stressés et ne pensent qu'à encaisser. Seules quelques serveuses sont au moins souriantes. Nous avions un grand choix de plats. Correct, mais pas transcendant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Meknes, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est la quatrième fois que nous passons un séjour dans cet hôtel, malheureusement il est en dégradation totale. La première fois était en 2010, tout était nouveau et beau. Mais malheureusement il n'y a aucune maintenance, ce qui se casse reste cassé , les murs avec les taches noir d'humidité, mal chauffé, ça sens très mauvais,c'est sale, la salle de bain horrible. ..Nous avons pris un chalet qui était dans un très mauvais état, nous avons demandé d'avoir un autre, mais malheureusement ils n'ont pas accepté soit disant que c'est complet, mais la vrai raison c'est qu'ils sont tous sont pareils. Nous avons décidé que ça sera la dernière fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hotel laid, limite flippant, les chalets ressemblent à des baraquements. Beaux HLM. La salle de bain est digne d une cellule. Très loin des standards européens de best western. Restaurant triste et service épars. À éviter.

• Séjour du mai 2013
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

le séjour était horrible...nous avons réservé un chalet qui est un petit peu plus cher qu'un appartement en pensant qu'il sera beaucoup plus confortable.ils nous ont donné un premier chalet oû la peinture a été décollée du mur et la baignoire de la salle de bain bouchée (il y avait encore de l'eau dans la baignoire quand on faisait la visite de ce premier chalet)...nous avons donc demandé à partir dans un autre chalet en pensant qu'il sera meilleur...mais à notre grande déception, ce n'était pas non plus à la hauteur...une succession de problèmes et d'erreurs s'ajoutent à leurs palmarès...pas de four alors que normalement il était supposé être fourni par défaut...une des plaques chauffantes ne marchait pas...il fallait donc "dépanner" avec une seule plaque pendant tout le séjour...bonjour la galère !!! quand nous avons demandé à la réception de nous fournir une nouvelle plaque de cuisson, la réponse qui nous a été donnée est que tous leurs chalets et appartements ne fonctionnent qu'avec une seule plaque chauffante et la deuxième ne marche pas par défaut...si c'est vrai...ce n'est pas un bon point pour eux...si c'est faux, ce n'est pas un bon point non plus, ça montre la mauvaise foi du personnel...autres mauvais points: les serviettes pas fournies, équipements de cuisine insuffisants et cassés...chaise de la salle à manger cassée. taie d'oreiller déchirée, pas de ceintre, pas de couverture...ce manque d'entretien nuit énormément au confort de ces chalets et les photos de leurs sites internet ne reflètent pas du tout la réalité...heureusement que le prix du chalet reste quand même abordable...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 7 sur 12 à Azrou
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 2 sur 12 à Azrou

Vous connaissez Hotel Farah Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Établissement : Hotel Farah Inn
Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.