“Nul”

N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Casablanca
“Nul”
Avis écrit le 27 août 2013

J'allais souvent à l'ouverture de cet établissement avec mes amis, ensuite j'ai remarqué une régression incroyable. C'est décevant, il n'y a aucune maintenance et la clim/chauffage ne servent à rien. Je n'y retournerai sûrement pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
On tiens à vous faire part de nos excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre message

• Arabe en 1er
Avis écrit le 24 août 2013

Ou alors c'est que BW a mis son logo sans vérifier (ou l'a retiré ?)
Un lieu triste et sans âme, des salles de bains ridicules, des odeurs d'égouts, les sacs poubelles sur votre balcon, un entretien inexistant.... et surtout un personnel totalement incompétent, incapable d'appeler un taxi, de fournir une serviette.
A éviter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour cher Monsieur,

Farah n'est effectivement pas affilié à Best western, nous sommes une résidence hotelière et pas un hotel.. le service diffère.... en tous cas je tiens à vous faire part de nos excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Casablanca
Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis allé 2 fois en 2013 j'ai pu constaté la régression incroyable, au fait c'est simple il n'y aucune maintenance, tout ce qui est cassé/endommagé n'est pas replacé/réparé.
Les climatiseurs comme chauffage( en hiver) quelle magnifique idées! ils servent strictement à rien, surtout pas pour chauffer, le bruit infernale que fait les compresseurs sans entretien, difficile de trouver la paix pour dormir tranquillement
Tout est sale /cassé/endommagé
C'est dommage le site est magnifique avec de beau paysages, mais laissé à l'abandon total
Aucun service ni rien
Autant aller louer chez le particulier, on trouve nettement mieux pour le meme prix si ce n'est un peu moins cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Merci pour commentaire cher Monsieur, je vous invite à revisiter le slieux, bcp d'efforts ont été consentis dans ce sens
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end du 29 au 30 Juillet 2013. C'est la deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Piscine très sale avec une eau stagnante, verdâtre. Le samedi après midi l'eau de la piscine avait l'odeur des égouts. Sans que le personnel de l'hôtel daigne prévenir les baigneurs ou interdire la baignade.
Quand je me suis plainte à la réception le dimanche 30 matin, je n'en revenais pas des explications absurdes qu'on m'a donné pour justifier le problème de la piscine, mais en tous cas ils n'ont pas interdit la baignade.

Le mobiler est très mal entretenu, canapés sales, tapisserie trouée, odeur d'égouts dans la salle de bains (je pense qu'ils ont un problème de canalisations dans tout le centre), télécommande de la clim introuvable, personne ne répond jamais à la réception quand on appelle, mauvais gestion des ordures dans les poubelles en bas des immeubles, manque de personnel à l'accueil,.... bref la liste est longue./
En gros je le déconseille vivement (je tiens à préciser que je suis loin d'être le genre de clients qui se plaint tout le temps, c'est juste que quand je suis dans un hôtel, peu importe le tarif, je m'attends à un minimum d'hygiène, de confort et de qualité d'accueil. Ce qui a été loin d'être le cas au best western Farah Inn...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013

Très très déçu... J'étais dans differents hôtel de cette chaine..je pensais avoir fait un bon choix...helas , nous sommes entourés de Chamkara (clochards)..le service est NUL, les chalets pourris..nous essayons de profiter des landscapes au moins...plus jamais y retourner

• Séjour du juillet 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 juin 2013

Visité l'an dernier au mois de juillet 2012, cet hôtel bien situé disposant de suite et chalet est malheureusement mal entretenu malgré qu'il est de construction récente. Fuite d'eau, problème d'étanchéité, piscine mal entretenue. Abord plein de boue. Supérette ne disposant pas de tous la fourniture nécessaire. Manque de propreté. La réservation en direct est souvent impossible. Il faut passer par internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 7 juin 2013

En voyant les photos sur le Net, et connaissant la réputation de la chaîne "Best Western", je me réjouissait de notre étape à Ifrane. Hélas ! Ce complexe hôtelier n'a juste rien à voir avec "Best Western". On voit que les constructions sont très récentes, mais elles tombent déjà en ruine. L'humidité est partout dans les murs, qui se dégradent. Les salles de bain des 2 bungalows de notre équipe étaient des ruines aussi. Baignoire, robinets et batteries en train de gentiment tomber, joints dans un état épouvantable, voire déjà disparus, impossible de faire fonctionner la douche... papier de toilette en option... De plus, on dirait que ce n'est jamais nettoyé et ça sent le refoulement. En sortant de la douche, en regagnant ma chambre, j'ai eu les pieds noirs tellement il y avait de poussière partout. Le rideau de la chambre tombait, la tringle était cassée. La literie était peu confortable et la propreté m'a semblée douteuse, mais une bonne chose : le chauffage fonctionnait bien ! :-) Seul le salon semblait accueillant, avec une télé qui fonctionne et même plusieurs chaînes françaises.
Niveau restaurant, le service est plutôt peu disponible. Les serveurs sont stressés et ne pensent qu'à encaisser. Seules quelques serveuses sont au moins souriantes. Nous avions un grand choix de plats. Correct, mais pas transcendant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 4 sur 14 à Azrou
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 1 sur 216 à Fès

Vous connaissez Hotel Farah Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Établissement : Hotel Farah Inn
Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.