“Voyage”

N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Casablanca, Maroc
“Voyage”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel mal indique au départ du centre ville d Ifrane .Reception mal gérée.bungalow froid et la climatisation /chauffage marche tant bien que mal , et en plus très bruyante . La robinetterie et cassée . Les fenêtres ne ferment pas . Pas d isolation . La cuisine très mal équipée et une plaque sur deux fonctionne sans réglage .Decoration intérieure sans aucun goût , semblant de tableau cachant la lumière . Seule la télévision était en marche parfaitement. Les draps et les serviettes étaient propres mais avec des petits trous. En somme la ville d Ifrane est très propre et belle .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire... dans l'espoir de vous recevoir

• Arabe en 1er
Estavar, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis totalement d'accord avec l'avis de thuort: rien à voir avec ce qui est dit sur le site et encore moins avec un Best Western! Décevant pour un espace résidentiel soit disant neuf mais déjà en état de décomposition. Y-a-t-il un pilote dans l'avion? A la réception, ils sont 3 mais il y aurait personne ce serait pareil. Aucune réponse aux questions, ils se foutent des invités!
Nous avons eu un grand appart avec un grand salon, 2 chambres et 2 WC par contre hyper sale, cuisine douteuse sans couvert, très mal équipé, chaudière qui avait coulé dans le couloir mais personne ne fait rien. J'ai dû réclamer des serviettes car il y en avait une pour 4; on aurait dit que la résidence était à l'abandon avec des poubelles devant la porte de la résidence alors qu'elle était vide!!! Quel dommage pour cette commune hors du commun! le cadre est beau , il y a des équipements: jeux, piscines sous exploités...Pas de Wifi. Bref, je n'y retournerais pas et je le déconseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Je vous remercie de m’avoir prévenu des incidents qui ont eu lieu le soir du 15 août près de votre emplacement. Je mène l’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé. Je tiens à vous faire mes excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre message

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Angers, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette établissement ressemble à une ville fantôme posée au milieu de la lande d'Ifrane. Architecture d'HLM en pays minier. Les installations sont à l'abandon, aucune maintenance, Hygiène improbable, aucune trace de professionnalisme... en rapport le prix est élevé pour une prestation qui n'a rien à voir avec de l’hôtellerie. A éviter

Astuce pour la chambre : Allez sur le centre-ville ou sur Azrou
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
On tiens à vous faire part de nos excuses pour la gène occasionnée.

Casablanca
Avis écrit le 27 août 2013

J'allais souvent à l'ouverture de cet établissement avec mes amis, ensuite j'ai remarqué une régression incroyable. C'est décevant, il n'y a aucune maintenance et la clim/chauffage ne servent à rien. Je n'y retournerai sûrement pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
On tiens à vous faire part de nos excuses pour la gène occasionnée.

Avis écrit le 24 août 2013

Ou alors c'est que BW a mis son logo sans vérifier (ou l'a retiré ?)
Un lieu triste et sans âme, des salles de bains ridicules, des odeurs d'égouts, les sacs poubelles sur votre balcon, un entretien inexistant.... et surtout un personnel totalement incompétent, incapable d'appeler un taxi, de fournir une serviette.
A éviter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour cher Monsieur,

Farah n'est effectivement pas affilié à Best western, nous sommes une résidence hotelière et pas un hotel.. le service diffère.... en tous cas je tiens à vous faire part de nos excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire
Casablanca
Avis écrit le 13 août 2013

J'y suis allé 2 fois en 2013 j'ai pu constaté la régression incroyable, au fait c'est simple il n'y aucune maintenance, tout ce qui est cassé/endommagé n'est pas replacé/réparé.
Les climatiseurs comme chauffage( en hiver) quelle magnifique idées! ils servent strictement à rien, surtout pas pour chauffer, le bruit infernale que fait les compresseurs sans entretien, difficile de trouver la paix pour dormir tranquillement
Tout est sale /cassé/endommagé
C'est dommage le site est magnifique avec de beau paysages, mais laissé à l'abandon total
Aucun service ni rien
Autant aller louer chez le particulier, on trouve nettement mieux pour le meme prix si ce n'est un peu moins cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Merci pour commentaire cher Monsieur, je vous invite à revisiter le slieux, bcp d'efforts ont été consentis dans ce sens
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end du 29 au 30 Juillet 2013. C'est la deuxième et dernière fois que j'y met les pieds.
Piscine très sale avec une eau stagnante, verdâtre. Le samedi après midi l'eau de la piscine avait l'odeur des égouts. Sans que le personnel de l'hôtel daigne prévenir les baigneurs ou interdire la baignade.
Quand je me suis plainte à la réception le dimanche 30 matin, je n'en revenais pas des explications absurdes qu'on m'a donné pour justifier le problème de la piscine, mais en tous cas ils n'ont pas interdit la baignade.

Le mobiler est très mal entretenu, canapés sales, tapisserie trouée, odeur d'égouts dans la salle de bains (je pense qu'ils ont un problème de canalisations dans tout le centre), télécommande de la clim introuvable, personne ne répond jamais à la réception quand on appelle, mauvais gestion des ordures dans les poubelles en bas des immeubles, manque de personnel à l'accueil,.... bref la liste est longue./
En gros je le déconseille vivement (je tiens à préciser que je suis loin d'être le genre de clients qui se plaint tout le temps, c'est juste que quand je suis dans un hôtel, peu importe le tarif, je m'attends à un minimum d'hygiène, de confort et de qualité d'accueil. Ce qui a été loin d'être le cas au best western Farah Inn...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa

Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.