“Séjour professionnel”
Avis sur Hotel Farah Inn

Hotel Farah Inn
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié: 10 mai 2014

Appartement délabré. Réceptionniste non professionnel et n'a aucune relation avec la réception. La restauration a oublié puisque un débutant pourra préparer des plats mieux que e soit disant "chef cuisinier" qui préparent des plats fads et froids. A déconseiller.

• Séjour en : mai 2014
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Farah Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

nous etions un groupe de 96 personnes , on s'est bien occupé de nous , trés bonne restauration, staff trés aimable

et surtout la soirée folklorique , tout le monde s'est bien amusé

à refaire sans moderation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Aucun sens de service. Appelez le standard vous allez comprendre, j'ai l'impression que les propriétaires doivent se bouger le .... Ainsi que les autorités locales. Les employés sont d une arrogance rare incompatible avec l'hôtellerie. .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous faire mes excuses pour la gène occasionnée, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire

Avis publié: 28 décembre 2013

Une vraie honte pour l'hôtellerie marocaine! Nous y avons séjourné en famille la nuit du 22/12/13. Le chalet était glacé. Il y avait des toiles d'araignées dans plusieurs coins. Une fuite d'eau. Des portes qui ne se ferment pas bien. Il n'y avait que 4 petites serviettes pour 4 personnes et le pire c'est que la plupart étaient déchirées et crasseuses avec des tâches noires, rouges, bleues. Bref, un vrai trou de rats! Ils n'ont aucune relation avec la chaîne Best Western mais se permettent en toute impunité d'utiliser des portes clés portant le logo Best Western. Les autorités de tutelle doivent fermer ce taudis qui se réclame un 4 étoiles. N'y allez surtout pas. Ne gâchez pas vos vacances, la déception est garantie!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

On vous remercie de nous avoir prévenu des incidents qui ont eu lieu ... . on tiens à vous faire nos excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire

Avis publié: 17 décembre 2013

voulant séjourner avec ma petite famille dans cet établissement pou la fin décembre 2013.aprés des coups de téléphones sans réponse pendant presque 3h, une voix féminine qui me dit d'envoyer un mail le 16/12/2013 à 16h 15mn pour réserver.la réponse était :(Bonsoir
Nous accusons réception de votre demande de réservation pour la location d’une suite du 29/12 au 01/01/2014.
Concernant les modalités de réservation, on vous informe que le diner fin d’année avec animation à 600 dh adulte et 300dh enfant est obligatoire. Afin de concrétiser votre réservation, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer votre accord.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.Cordialement) .
il n'ya ni entete ni rien du tout.pour confirmer mes doutes sur l'arnaque j'ai envoyé un autre mail avec d'autre dates du 01/01/2014 au 04/01/2014 et voila la surprise :
(Monsieur
Nous faisons suite à votre demande, et tenons tout d’abord à vous remercier pour l’intérêt que vous manifestez à l’égard du Farah Inn Ifrane.
Nous sommes au regret de ne pouvoir pas confirmer votre réservation citée en référence en raison de la surcharge de notre planning jusqu'au 01/01/2014.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures« Veuillez Agréer Vivement Nos Regrets »
Mlle Halima
Service. Commercial

Le Farah Inn Hôtel & Resort Ifrane
Nouvelle stations touristique Biladi Ifrane - Maroc
Téléphone : + 212 0535 56 77 40, + 212 0535 56 71 30, Fax : + 212 0535 56 71 31
E Mail adresse : bestw.tahiri@gmail.com
Vous avez remarqur la réponse!

mais le dernier mail que j'ai reçue est : farah farahinn Aujourd’hui le 17/12/2013 à 11h26 AM..., Nous accusons réception de votre demande de réservation pour la location d’un logement du 29/12 au 01/01/2014.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de nos sincères salutations

n.b:1euro =+ 10dh

c'est de l'arnaque flagrante.

Le 17 décembre 2013 09:09, ... a écrit :

suite a votre réponse et votre condition de reservation pour ces dates , j'aimerais bien changer de dates de reservation.
une suite du 01/01/2014 au 04/01/2014 soit trois nuitées au noms de Mr et Mme El Farricha avec 2 enfants bas-ages.
dans l'attente de votre réponse ,salutations distinguées!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire cher Monsieur... je tiens à vous assurer qu'il ne s'agit pas de l'arnaque, c'est une politique de vente, des restrictions du réveillant .. nos clients ont eu l'habitude de réserver avec diner et animation... au plaisir de vous recevoir

Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel mal indique au départ du centre ville d Ifrane .Reception mal gérée.bungalow froid et la climatisation /chauffage marche tant bien que mal , et en plus très bruyante . La robinetterie et cassée . Les fenêtres ne ferment pas . Pas d isolation . La cuisine très mal équipée et une plaque sur deux fonctionne sans réglage .Decoration intérieure sans aucun goût , semblant de tableau cachant la lumière . Seule la télévision était en marche parfaitement. Les draps et les serviettes étaient propres mais avec des petits trous. En somme la ville d Ifrane est très propre et belle .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée. Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre commentaire... dans l'espoir de vous recevoir

Avis publié: 3 novembre 2013

Je suis totalement d'accord avec l'avis de thuort: rien à voir avec ce qui est dit sur le site et encore moins avec un Best Western! Décevant pour un espace résidentiel soit disant neuf mais déjà en état de décomposition. Y-a-t-il un pilote dans l'avion? A la réception, ils sont 3 mais il y aurait personne ce serait pareil. Aucune réponse aux questions, ils se foutent des invités!
Nous avons eu un grand appart avec un grand salon, 2 chambres et 2 WC par contre hyper sale, cuisine douteuse sans couvert, très mal équipé, chaudière qui avait coulé dans le couloir mais personne ne fait rien. J'ai dû réclamer des serviettes car il y en avait une pour 4; on aurait dit que la résidence était à l'abandon avec des poubelles devant la porte de la résidence alors qu'elle était vide!!! Quel dommage pour cette commune hors du commun! le cadre est beau , il y a des équipements: jeux, piscines sous exploités...Pas de Wifi. Bref, je n'y retournerais pas et je le déconseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie de m’avoir prévenu des incidents qui ont eu lieu le soir du 15 août près de votre emplacement. Je mène l’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé. Je tiens à vous faire mes excuses pour la gène occasionnée.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre message

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 14 à Azrou
Lunja Village
Lunja Village
N° 2 sur 2 à Imi Ouaddar

Vous connaissez Hotel Farah Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 40€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.