“appartements et petites maisons à la sortie d'Ifrane”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Farah Inn

Hotel Farah Inn
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
“appartements et petites maisons à la sortie d'Ifrane”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

De loin, cette ensemble hôtelier du style Pierre et Vacances parait attractif et pas assez bon marché. Cela a l'air neuf de loin mais de près l'entretien laisse vraiment à désirer; c'est dommage car cela aurait pu être bien. Loin du centre ville, je recommande cet endroit pour le tarif raisonnable et le calme surtout si l'on voyage en famille. La piscine est bien mais l'eau reste froide même en période chaude.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après les tourments que nous avons passé à visiter des appartements partout à ifrane qui n’était pas à la hauteur de nos attentes surtout avec que le petit budget que nous avions, on nous a proposé l’Hotel FARAH INN, on aurait du venir en premier lieux, nous avons eu un très bon accueil, on a même visité deux chalets pour choisir ce qui nous convenait avec un prix très convenable, le meilleur rapports qualité prix, un calme incomparable et un panorama que nous avons incontestablement apprécié , ma femme étais contente c’est tous ce que je demande, nous reviendrons lors de notre prochain congé.

Astuce pour la chambre : Nous avons bcp aimé les chalet mais la prochaine fois nous allons essayé les Appts, je pense qu'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour de 15 nuits, tout était parfait, personnel adorable et à l’écoute et surtout l'administration, Le complexe très très bien situé confortable, avec de spacieuses chambres très bien équipées, les petits déjeuners c'est vraiment délicieux. Je retournerai dans cet complexe sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de le visiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonjour, cet établissement est bien situé, bien équipé, une formule originale, mais malheureusement son grand problème est l'incompétence de son personnel, sinon de sa direction générale surtout après le départ de Mr ALAOUI. J’ai eu l'occasion de collaborer avec cet établissement entant qu'agent de voyages, c'était un bon début surtout que la demande ne manque pas, du fait que la ville souffre énormément de la faiblesse de la capacité d'hébergement en chambres et en lits. Après il s'est avéré que les choses vont de pire en pire. Le malheur c'est que le groupe Best western qui gère cet établissement, malgré de multiples remarques honteuses sur tripa viser. Je conseille la direction générale de Best western de revoir ses méthodes en matière de recrutement car le métier du tourisme et de l'hôtellerie demande à être finement maitrisé.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Après une semaine stressante, je me suis littéralement fait plaisir entre amis en me rendant à Farah Inn Ifrane. L’accueil et le service étaient à l'image de la ville; plein d'espaces vert pour faire de la marche et du sport plus une piscine chauffée vous permettent de vous relaxer complètement à un prix parfaitement raisonnable. De plus, l'appartement dans lequel nous avons logés peut aussi accueillir une famille nombreuses toujours à un prix très intéressant.
Je vous le conseille vivement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'étais a farah inn pendant la semaine du 26 mai pour 3 jours et jai bc aimé l'hôtel; des chalets spacieux avec 2 chambres a coucher et un grand salon a l'européenne propres, calmes .... le personnel est très serviable s aussi, bref un endroit interessant pour se vider du stress de Casablanca

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Appartement délabré. Réceptionniste non professionnel et n'a aucune relation avec la réception. La restauration a oublié puisque un débutant pourra préparer des plats mieux que e soit disant "chef cuisinier" qui préparent des plats fads et froids. A déconseiller.

• Séjour du mai 2014
nba576, Sales Manager de Hotel Farah Inn, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 4 sur 12 à Azrou
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa
N° 6 sur 9 à Ifrane

Vous connaissez Hotel Farah Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Farah Inn

Établissement : Hotel Farah Inn
Adresse: Nouvelle station Touristique Biladi, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Farah Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farah Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.