Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Les façade s des bâtiments doivent être entretenues,elles donnent l'air que les appartements hôtel sont pareilles mais c'est tout a fait le contraire,appartement confortables,propres,équipées, clim fonctionnelles,personnel très aimables,mais le seul problème qui émane des locataires c'est le tapage nocturne

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Les chambres sont sales, il n'y a pas de climatiseurs ni de wifi ni de réseau. La télévision ne fonctionne presque pas. La vaisselle est inutilisable!!!! Le personnel n'est pas pofessionnel et c'est pas sécurisé!!! En plus ce sont des arnaqueurs !!! A éviter. J'ai été vraiment déçue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

C'est la honte, chalet mal équipé , climatisation non disponible, salle de bain et toilettes non entretenus, pas de service de chambre, pas de clôture ce qui permet aux animaux de se promener librement à l'intérieur du campus.
Les photos sur TripAdvisor ont été prises il y a des années depuis l'ouverture de l'hôtel.
Personnels non professionnel. J'ai déposé plusieurs réclamations chez l'administration de l'hôtel mais ça n'a rien changé.
Je ne sais pas comment ses gens peuvent avoir d'autorisation pour accueillir des touristes sans être contrôlé, surtout que ça donne une mauvaise réputation au tourisme marocain.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Je voudrai a travers ce message éviter a d'autres voyageurs de se faire avoir et ainsi passer a côté dun cauchemar. Je suis actuellement en vacances pour quelques jours a Ifrane dans les appartements de Farah Inn où je ompte les heures avant de plier bagage, on est arrivés ce matin pour, au début passer 3 nuitées question de se reposer avec les enfants apres2le mois savre du ramadan et des notre arrivée le désastre commence déjà, on.nous annonce que la clim ne marche pas car d'après la réception il ne fait pas assez chaud alors que la température depasse largement 30 degrés, vient après la propreté des appartements qui laisse vraiment à desirer, draps salles tables crasses, cuisine presque infecte, mobilier dégradé. La cerise sur le gâteau gateau était le camping pardon, je voulais dire la piscine car ça avait l'air d'un barbecue dans à la forêt. Des personnes avaient mis des couvertures au bord de la piscine pour se rafraîchir et passer la journée. Je ne rentre pas dans tous les détails mais on a décidé d'écourter notre séjour au début à deux nuitées au lieu de 3 puis après à une seule et de foutre le camp le plus rapidement possible. Je déconseille vivement cet hôtel car il ne mérite même pas une seule étoile. Les voyageurs sont prévenus, c'est un lieu à éviter même gratuitement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2017

Je partage avec vous ma déception.

C'est de l'arnaque, c'est nul. ça n'a rien à voir avec un hôtel, AUCUN service.

Les chambres pleines de poussière, cuisine vide et sale. Des douches à ne pas utiliser.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille