“Mehdi, on est chez lui on a qu'à payer (et cher?!) et s'adapter!!!”
Avis sur Gite Ras El Ma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane.
Gite Ras El Ma
Avis publié: 4 juillet 2012

Certes le gîte se situe dans un cadre joli, est décoré avec soin et le repas est bon. Mais Medhi l'envahissant ne tarde pas à entacher les lieux avec son français du bled, son humour mal placé, sa non écoute de ses hôtes et ses critiques envers les marocains?! Pourtant il accepte notre venue et on paie, la moindre des choses est donc de ne pas agresser le client (et encore moins de faire pleurer la cliente en décrétant qu'elle est trop sensible et manque d'humour!). Quoiqu'il advienne cet endroit est habité par la prétention et comme son propriétaire le dit "je devrais mettre une pancarte interdit aux enfants...et aux femmes"!eh bien mettez-la ça nous évitera le déplacement!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite Ras El Ma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

Un cadre authentique en plein campagne où nous avons trouvé un beau refuge en pierre de taille. L'ensemble est décoré style berbère avec beaucoup de goût, de belles chambres confortables, très propres et typiques. Aziza et Mehdi vous recevront en toute gentillesse et simplicité, dans la tradition, on se sent en famille! Super petit déjeuner confectionné avec beaucoup de soin par Aziza .De plus, Mehdi saura vous conseiller pour les visites aux alentours et des circuits. Gîte à recommander.

Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons fait étape chez Medi et Aziza lors d"un voyage familial dans cette région du Maroc.
Nous étions à la recherche d'authenticité et le moins que l'on puisse dire, c' est que nous étions à la bonne adresse.
Medi,le propriétaire des lieux est un sacré personnage qui vaut à lui tout seul le détour. Il vous accueille avec un naturel parfois surprenant mais toujours attachant
Il est présent, enchaine les anecdotes succulentes et nous fait partager "son Maroc"
Nous avons partagé un tajine préparé par Aziza au cours d'un repas collectif
Les chambres ( typique "berbères" ) sont propres, chauffées à l'aide d'un chauffage à gaz.
La cadre est dépaysant, l'accès un peu difficile
Un petit bémol: Medi :" pourquoi ne pas allumer cette si belle cheminée quand le temps s'y prete ????" et comme dirait Medi: " a part ce qui ne va pas ( la cheminée !!), tout va bien !!!!"
Gite à recommander pour s"éloigner des sentiers battus.

Avis publié: 1 novembre 2011

Très belle maison d'hôte, très propre. Endroit particulièrement reposant. Chambre très agréable.
La vue sur les montagne est magnifique.
Le petit déjeuner fut copieux. La confiture de prune de la maîtresse de maison est un régal.
Les propriétaires sont particulièrement accueillants et disponibles.
La région est magnifique et l'aéroport de Fès n'est qu'à une heure de route.
Je recommande cette adresse.

Avis publié: 16 décembre 2010

franchement domage que mehdi, le propriétaire des lieux soit aussi bavard, par contre, aziza, la patronne, est très efficace et quelle bonne cuisinière!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 3 décembre 2009

J'ai passé de tres bons moments dans ce gîte avec mon groupe d'amis. Les propriétaires sont très chaleureux, l'ambiance qui règne dans ce gîte est paisible et tres agréable.
Nous avons particulièrement aimé la cuisine d'Aziza et les diverses discussions de Mehdi.
Le paysage tout autour du gite est à decrouvrir ainsi que la visite de la pisciculture.
Une tres bonne adresse à recommander pour les amoureux de la nature, du calme et des randonnées.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2009

Très bel endroit, en pleine nature, à mi-chemin d'Azrou et d'Ifrane. Chambres simples et propres. (On souhaiterait cependant pouvoir allumer ou éteindre depuis le lit!). Restauration correcte. Très bon accueil (Le patron est un peu accaparant, certes, mais c'est plutôt sympathique!). Gite idéal pour les amoureux du calme et du grand air. Emplacement parfait pour une visite approfondie du Moyen-Atlas.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 à Ifrane
Ifrane Palace
Ifrane Palace
N° 7 sur 9 à Ifrane
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 68 sur 100 à Fès
N° 6 sur 9 à Ifrane
Tamanoucht Auberge
Tamanoucht Auberge
N° 5 sur 14 à Azrou

Vous connaissez Gite Ras El Ma ?

Informations supplémentaires concernant Gite Ras El Ma

Adresse: km 8 Route Nationale 8, Ifrane 53000, Maroc