“Grand hôtel ? De nom seulement !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Ifrane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Grand Hotel Ifrane
N° 6 sur 9 Hôtels à Ifrane
Charleroi, Belgique
“Grand hôtel ? De nom seulement !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Chambre mal agencée (2 lits de deux personnes prenant tout l'espace et donc rien pour s'asseoir), plan de travail trop haut (on ne peut rien écrire), propreté moyenne, beaucoup de bruit (discothèque ?) jusque tard dans la nuit et tôt le matin (personnel très bruyant aussi), eau pratiquement froide alors que l'on est en décembre, accueil froid par le gérant, piscine fermée, petit déjeuner très basic servi avec 30 minutes de retard, hôtel en grande partie en chantier, départ précipité (on nous a littéralement jetés dehors à 12h30 et on a rassemblés nos bagages dans une seule chambre à notre insu pour avoir nos chambres alors qu'il était convenu avec le gérant de garder les 3 chambres jusqu'à 13h). Nous étions là pour affaires. Pratiquement vide, il y avait déjà tant de bruit ... Je n'ose imaginer quand cet hôtel est full !!! Un collègue a dû déménager de chambre dès la première nuit . seule la litterie sauve fait que ma note n'est pas "épouvantable". A moins d'un remaniement en profondeur, je ne conseillerais ce "grand" hôtel à personne. On retournera peut-être à Ifrane pour affaires mais certainement pas là ! Je me rallie donc à la majorité des avis émis ici. Il semblerait toutefois que parfois la qualité s'améliore à en croire certains avis ???? Pas en décembre 2011 en tous les cas. Deux personnes qui fréquentaient l'hôtel en même temps que nous se plaignaient "bruyamment". Dommage car l'hôtel est très bien situé ... Conclusion : pour le rapport qualité/prix : c'est bien "très mauvais" voire "épouvantable" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hotel est basique, bien situé et son spa/piscine ne marche pas.

Il est à mon avis, correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Mon mari et moi avons passé un cocktail ici sur son toit incroyable avant notre mariage le lendemain. Il a fait une telle, tout le monde était emballé et totalement impressionnés par son style et d'élégance et la perfection. Le personnel et la direction fait tous ces efforts. C'était finalement un soir, pas de viendra oublier par leur façon impeccable de satisfaire tout le monde et la soirée sentir unique. Je ne saurai assez insister pour recommander cet endroit, non seulement pour une des nuits plus spéciaux de votre vie, mais également pour un week-end merveilleux . La cuisine y est fabuleuse, le cadre idéal, le personnel comme des amis de chez nous, et les responsables qui se préoccupent vraiment. Il faudrait être fou pour de le rater. Super cool la perfection

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Fes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

j'ete en deplacement sur Ifrane et j'ai hesitee pour le choix de l'hotel ou je vais logee, parce que j'avais vraiment besoin de me concentrer.
l'hotel etait plein, mais tellement l'organisation etait bonne que je croyais que j'ete la seule a l'etablissement.
Franchement je ne trouve plus rien a dire.MAGNIFIQUE

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
fes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

un séminaire organisé par des clients et prévu a l'avance pour 50 personnes!
c quand meme une bonne entrée d'argent je pense ,
c vraiment triste qu'a l'arrivé du groupe on trouve les toilettes sans lumières, sans papier hygiénique sans porte, !!!!!!!!!!!!!!
mon dieu quelle impression pour nos clients
Je suis sure que pourtant comme l'hotel est prevenu largement a l'avance il devait faire un effort!
je vous conseille de vous remettre en cause et de remettre en cause les priorités!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ifrane

cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Une fois de plus,hotel perce neige est le meuilleurs a Ifrane!!! personnel tres acceuillant et sympatique,on n y mange tres bien,rapport qualite prix raisonnable,a voir absolument .....nous serons de retour cet ete ...waw

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

de l exterieur l hotel parait tres charmant, mais a l interieur c est autre chose...
les chambres sont moyennes mais la salle de bain est tres minniscule....la lunette du wc etait cassee mais il s n ont pas voulu la remplacer comme quoi cela demande du temps, pas moyen de discuter avec le gerant barbu...la proprete est moyenne, pas de portier pour faire monter les bagages ni d ascenceur....et le petit dejeuner n est pas compris dans le prix qui est assez exorbiant....pas de piscine
vraiment un hotel sans aucun interet....

• a aimé — le style..
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 6 sur 12 à Azrou
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 2 sur 12 à Azrou

Vous connaissez Grand Hotel Ifrane ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ifrane

Établissement : Grand Hotel Ifrane