“Basique et propre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Grand Hotel Ifrane
N° 5 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié : 29 janvier 2012

Week end correct a grand hotel nous sommes un couple avec 2 enfants l hôtel est Basique mais
L propre chaleureux literie de bonne qualité très bien situé
Au centre ville petit déj basique mais correct chambre spacieuse bien chauffée (sur Ifrane il n y a pas beaucoup d hotels donc il reste le meilleur) Pas beaucoup de chaînes télé c est plutôt un bon 3*le prix est eleve par rapport aux hôtels du même standing aux autres villes du Maroc Notre chambre etait situé loin de la discothèque donc pas de bruit on reviendrait l hiver prochain

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 25 décembre 2011

le calme absolue grande chambre super sushi ,un personnel super accueillant ,on y a mangé du sushi , bon petits déjeuner . merci a RACHID chef de rception pour nous avoir fais passer un week end de rêve , a refaire dé que possible en couple ou entre amis ,bisous a toute l'equipe et encore merci Rachid ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Chambre mal agencée (2 lits de deux personnes prenant tout l'espace et donc rien pour s'asseoir), plan de travail trop haut (on ne peut rien écrire), propreté moyenne, beaucoup de bruit (discothèque ?) jusque tard dans la nuit et tôt le matin (personnel très bruyant aussi), eau pratiquement froide alors que l'on est en décembre, accueil froid par le gérant, piscine fermée, petit déjeuner très basic servi avec 30 minutes de retard, hôtel en grande partie en chantier, départ précipité (on nous a littéralement jetés dehors à 12h30 et on a rassemblés nos bagages dans une seule chambre à notre insu pour avoir nos chambres alors qu'il était convenu avec le gérant de garder les 3 chambres jusqu'à 13h). Nous étions là pour affaires. Pratiquement vide, il y avait déjà tant de bruit ... Je n'ose imaginer quand cet hôtel est full !!! Un collègue a dû déménager de chambre dès la première nuit . seule la litterie sauve fait que ma note n'est pas "épouvantable". A moins d'un remaniement en profondeur, je ne conseillerais ce "grand" hôtel à personne. On retournera peut-être à Ifrane pour affaires mais certainement pas là ! Je me rallie donc à la majorité des avis émis ici. Il semblerait toutefois que parfois la qualité s'améliore à en croire certains avis ???? Pas en décembre 2011 en tous les cas. Deux personnes qui fréquentaient l'hôtel en même temps que nous se plaignaient "bruyamment". Dommage car l'hôtel est très bien situé ... Conclusion : pour le rapport qualité/prix : c'est bien "très mauvais" voire "épouvantable" !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

L'hotel est basique, bien situé et son spa/piscine ne marche pas.

Il est à mon avis, correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2010

Mon mari et moi avons passé un cocktail ici sur son toit incroyable avant notre mariage le lendemain. Il a fait une telle, tout le monde était emballé et totalement impressionnés par son style et d'élégance et la perfection. Le personnel et la direction fait tous ces efforts. C'était finalement un soir, pas de viendra oublier par leur façon impeccable de satisfaire tout le monde et la soirée sentir unique. Je ne saurai assez insister pour recommander cet endroit, non seulement pour une des nuits plus spéciaux de votre vie, mais également pour un week-end merveilleux . La cuisine y est fabuleuse, le cadre idéal, le personnel comme des amis de chez nous, et les responsables qui se préoccupent vraiment. Il faudrait être fou pour de le rater. Super cool la perfection

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

j'ete en deplacement sur Ifrane et j'ai hesitee pour le choix de l'hotel ou je vais logee, parce que j'avais vraiment besoin de me concentrer.
l'hotel etait plein, mais tellement l'organisation etait bonne que je croyais que j'ete la seule a l'etablissement.
Franchement je ne trouve plus rien a dire.MAGNIFIQUE

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2010

un séminaire organisé par des clients et prévu a l'avance pour 50 personnes!
c quand meme une bonne entrée d'argent je pense ,
c vraiment triste qu'a l'arrivé du groupe on trouve les toilettes sans lumières, sans papier hygiénique sans porte, !!!!!!!!!!!!!!
mon dieu quelle impression pour nos clients
Je suis sure que pourtant comme l'hotel est prevenu largement a l'avance il devait faire un effort!
je vous conseille de vous remettre en cause et de remettre en cause les priorités!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 5 sur 14 à Azrou
Le Palais des Cerisiers
Le Palais des Cerisiers
N° 1 sur 14 à Azrou

Vous connaissez Grand Hotel Ifrane ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ifrane

Adresse: Avenue de La Marche Verte, Ifrane 53000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Ifrane
Bar/lounge Restaurant Spa
N° 5 sur 9 Hôtels à Ifrane
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)