“Catastrophe ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifrane
Hotel des Perce-Neige
N° 4 sur 9 Hôtels à Ifrane
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

J ai été au perce neige du 03 au 05 mars, je suis revenue avant tellement la directrice de cette hôtel est imbuvable. Le premier jour je demande une femme de ménage parce ma fille a renversé son bol de chips dans la chambre , la directrice m explique qu il n y a pas de femme de ménage à 16 heures et me donne une serpillère pour le faire moi même en me disant : " prochaine fois sachez qu il faut mieux surveiller vos enfants". Le lendemain ma fille de 2 ans se tape une Gastro , je demande au restaurant de me mixer une banane avec du lait sans lactose pour le bébé , on me répond : on n a pas le droit , il faut attendre la directrice pour lui demander la faisabilité ... Cette dernière n a fait son apparition dans l hôtel que le matin: du coup banane écrasée à la main dans la chambre vue que je n ai pas le droit d emprunter des couverts au restaurant.
Le matin , je demande si on pouvait me monter un café vue que mon bébé de 2 ans a vomi toute la nuit et que elle était très mal; on me répond désolée mais pas de service en chambre, en descendant au restaurant je trouve des assiettes à la porte d une chambre, je pose la question a l accueil , on me répond c est des amis a la directrice c'est exceptionnel . La directrice postée derrière me fusille du regard . Du coup , je demande un chasseur, on me dit pas de chasseur il faut vous débrouiller ; avec un bébé de 2 ans malades et une fillette de 4 ans. J ai pris la route sur place.
Franchement une catastrophe ne mérite même pas un 1 étoile même si les chambres sont corrects , de ma vie je n ai été aussi mal traitée en payant Mon argent.

Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Perce-Neige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

J ai passé une nuit pas plus tant la gérante est d un autre age!! Froide a mourir! A éviter! L emplacement est certe bien mais sans un service correcte ca vaut absolument rien. Les chambres sont correctes. La restauration un peu pauvre. La propreté est correcte.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 17 janvier 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel avec des amis , certes les chambres ont été refaites et présentent un réel confort en cette période de l' année mais si vous souhaitez vous reposer allez y lorsque l' hotel est vide car l' insonorisation est très mauvaise , impossible de dormir avant minuit et à 7h vous êtes réveillés par les clients qui partent . le personnel n' est pas aimable du tout !! Je dirai même indifférent ! Le petit déjeuner vraiment pas terrible , vous n' avez même pas droit à un jus d' orange naturel alors que des tonnes d' oranges foisonnent au souk à coté ! Le repas du soir beaucoup trop cher pour ce que c' est avec l' inévitable créme caramel en dessert ! Le soir nous avons demandé un feu de cheminée dans la salle de restaurant , on nous a dit oui ! mais ils s' en fichaient complétement ! non je n' y retournerai pas car le service et la qualité ne sont pas en rapport avec les prix . Si vous allez dans cet hotel demander une chambre qui donne sur la façade de devant car celles sur l' arriére sont beaucoup plus petites sans balcon et au même prix ! quelle logique !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la façade avant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2012

Si vous cherchez un hotel pas trop cher, bien situe a deux pas du centre ville, ou les chambres sont correctes, bien chauffees et ou les services sont bons, n'hesitez pas a choisir cette adresse. Il est vrai que le restaurant est trop cher pour ce qu'il offre, que les chambres ne sont pas grandes et que le Wi-Fi n'est disponible que pres de la reception, mais, d'une maniere generale, c'est un hotel que je recommande pour les familles qui ne veulent pas se ruiner tout en beneficiant d'un sejour assez confortable.
Conseil aux proprietaires: reglez SVP les fermetures des fenetres et balcons, et soignez les placards. Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

situé sur une rue tres calme en plein quartier résidentiel (villas) un hotel tres ancien il tient toujours sauf que le mobilier ne suit pas, acceuil sympatique, restaurant interessant, il est apparement une référence à Ifrane

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2010

On y a passé un excellent séjour; rien à dire avec mes deux petits jumeaux, ça était superbe, très calme, les réceptionnistes nous ont accueillit avec chaleur -ce qui manquait en ce moment à la ville- eux ils ont au cœur vraiment, la bouffe était le top, toute est propre et comme c'est un petit hôtel on avait l'impression qu'on est chez nous ou chez une famille qui a très bien pris soin de nous ; ailleurs il avait de la neige mais les chambres était très bien chauffées, j’ai beaucoup aimée le perce- neige, et Je lui donne rendez très prochainement, comme je tiens à remercier tout son personnels.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 février 2010

Hotel fatigué sans aucun charme à la déco vieillote. Chambres correctes sans plus et qui auraient besoin d'une bonne rénovation (trous dans le béton sous la moquette).
Personnel totalement incompétent et qui n'a pas envie de travailler (nous étions quasiment les seuls clients de l'hotel à cette époque et il a fallu insister pour que le réceptionniste daigne s'occuper de nous) .
Impossible de négocier le prix malgré un hotel vide (le réceptionniste nous a répondu que si on voulait payer moins cher il y avait un motel près de la station service).
Seul point positif : le petit déjeuner.
Concernant Ifrane, la ville n'a absolument aucun intéret (cela ressemble à une banlieue pavillonnaire parisienne... exotique pour les marocains mais sans interet pour les touristes).
Probablement plus intéressant quand il y a de la neige et que l'on souhaite faire du ski (il y a une station à 10km).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ifrane ou ses environs
Ifrane Palace
N° 5 sur 14 à Azrou
Dar El Mandar
Dar El Mandar
N° 1 sur 216 à Fès

Vous connaissez Hotel des Perce-Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Perce-Neige

Adresse: Rue des Asphodeles, Ifrane 53000, Maroc