Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hôtel sur Oujda”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Atlas Terminus & Spa
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Le meilleur hôtel sur Oujda”
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel courant le mois de janvier 2014.
Les chambres sont bien entretenues, seul bémol... l'absence d'une baignoire dans la salle de bain.
Si vous êtes en voyage d'affaire et vous êtes amené à tenir des réunions dans l'hôtel, la salle de réunion est petite et ne peux pas accueillir plus de 10 personnes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FouadE355
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    26
    10
    10
    4
Consultez les avis pour
7
14
4
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'était un séjour parfait, bonne nourriture, chambre très propre bien organisée avec une déco magnifique à la salle de bain, personnel très sympa, souriant, serviable... vraiment j'ai beaucoup apprécié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci saadounii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel 5 etoiles qui en mérite a peine 2 surtout éviter la restauration sur place horrible pour résumer ni mettez pas les pieds cest une arnaque les communs sont très sale la piscine pleines de feuilles aucuns services n est fourni 1h d attente pour une restauration en chambre et a l arrivee aucun des plats commander enfin bref mauvaise expérience

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Chacha Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'affaire à l'hôtel atlas terminus, il y a 2 semaines, et je me suis faite volée mon sac "marc jacob" avec mon ordinateur et 2 paires de lunettes de marque, et la plus classe, le vol a été fait de ma chambre d'hôtel.
J'avais demandé un transfert de chambre, la chambre qu'on m'avait donné à mon arrivée à 2h était trop bruyante et le matin j'ai demandé un changement, j'ai préparé mes bagages et je les ai laissé dans ma chambre, en revenant le soir a 23h30 j'ai demandé la carte de ma nouvelle chambre, une fois devant la porte, celle-ci était déjà ouverte, et mon sac n'y étais pas, il y avait que la valise, qui était peut être difficile à transporté, sinon je n'aurais rien trouvé!!!

après enquête, et présence de la police dans ma chambre à 2h du mat, bien sûr, le directeur de l'hôtel que j'ai eu au tel, m'a presque raccroché au nez, il était en pleine fête avec de la musique en fond, et qui presque allait me dire que je l’embêtais avec mon histoire, alors que je suis victime d'un vol de son hôtel et de ma chambre ....

Le lendemain, l'enquête continue, bien sûr, avec l'air dérangé de M.LE DIRECTEUR, qui ne se préoccupe même pas, et ne me dis presque pas bonjour en me voyant à la réception....
M.LE DIRECTEUR défend son personnel, et me dis que la situation est bizarre et qu'il faudrait PROFILER pour détecter le voleur....!!!

A ce jour, no news de l'hôtel ni du Directeur, même pas un coup de fil pour me donner suite de l'état d'avancement de l'assurance "comme précisé tout simplement par M.LE DIRECTEUR de cet établissement, votre dossier sera présenté à l'assurance", et les personnes ayant ouvertes la porte de ma chambre ont été convoquées mais en vain, aucune suite.

Le problème c'est que toutes mes données pro et perso sont enregistrées sur ce PC, et je n'ai aucune sauvegarde, 7 ans de travail perdus complètement.

Je vous déconseille cet hôtel lors de votre passage à Oujda, optez pour un 4étoile "Atlas Orient" bcp plus sécurisé et très très correct, et bcp moins cher

Pour infos, 2 jours après mon vol il y a eu une réclamation d'une chaîne de télévision marocaine, qui était sur place et avait perdu son matériel de l'hôtel.

PS:Un autre commentaire d'une personne ayant offert une nuit de noces, et qui a posté sur tripadvisor, j'en suis témoin j'étais sur place pendant sa réclamation, et les pauvres mariés étaient bien tristes et déçus:-( surtout devant la négligence et l'insolence du personnel.

Astuce pour la chambre : Il y a bcp de chambres donnant sur la rue et il y a trop de bruit (klaxon des voitures, night club d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci pitchoune17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Venue pour un mariage à Oujda, j'ai voulu offrir la nuit de noces aux jeunes époux. Je réserve une chambre avec accueil VIP: corbeille de fruits, boissons, pétales de roses...
Ils n'ont RIEN trouvé et pas eu de petit déj. Prix: 200 mad; c'est du vol autorisé!
Après réclamation à l'accueil, ils reconnaissent s'être trompé. Pas de dédommagement, éventuellement une autre nuit offerte, mais impossible pour les jeunes mariés. J'ai dû me battre pour obtenir quelques fruits et de l'eau fraîche à emporter. Et j'ai attendu une demi heure. Tout ceci relève d'un service lamentable et peu fiable

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Girafon21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
57 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2013

Bonjour, j'espère que l'Atlas terminus Spa d'Oujda doit revoir sa stratégie commerciale et de management.
Un cinq étoile doit respecter des normes internationales je pense, eh bien non, pas de serviette propre dans la salle de bain, pas de peignoir aussi quoique j'ai fait la requete, pas de coton tige, pas de pantoufle. Le petit-déjeuner pas de grand choix, le service commence à 6 h du matin. à 6 h 30' pas de petit déj à l'horizon. Réponse "on va vous préparer un thé " bref, j'aurais du me rabbatre sur le quatre étoile Atlas Orient j'aurais dû payer 50% moins mais bon, dans l'ensemble séjour très moyen, accueil froid, chambre avec un certain confort l'abat-jour dévissé, salle de bain douche rafistolé, carrelage qui va baille et sanitaire wc ne fonctionne pas (voir les 4 photos), restaurants et bars moyen, qualité de l'animation à savoir, efficacité de la maintenance à revoir.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Samir B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2012

Bonjour à tous ! Je n ai jamais vu ce que j ai pu voir pour ce sois disant 5 etoiles ... J ai eu la chance d en visité quelques uns mais la je suis resté sur le derriere quand j ai vecu ce sejour dans cet etablissement Atlas terminus and spa à la sortie de la gare de Oujda et en face de l hotel Ibis. Le premier jour je commande un café en terrasse et on m annonce que mon café me coute 40 Dirham mais le serveur ne m apporte aucun ticket de caisse. Peut etre bien un oubli et que finalement le luxe coute aussi cher .Sauf quand je me rendsdans ma chambre sur la revue tarifaire celui ci est annoncé a 25 Dirham. Puis je decide de faire un massage et demande a la reception les differents tarif. La receptionniste avec toujours une tres grande gentiellesse me renseigne en donnant la grille tarifaire avec les differents forfaits. L'un des forfait indique un massage de 90 minute + Hammam et Gommage pour la modique somme de 650 Dirham. Interressé je me rends au 1er etage ou l on m abandonne en cabine sans explication et on me laisse attendre plus de 10 minutes et au moment ou je me renseigne on m explique que les massages sont a 300 Dirham les 30 Minutes et que si je voulais 90 minutes ce serez le double et que le gommage + 250 Dirham. On m explique que le forfait n exsiste plus malgré la presentation de la grille de prix. Donc 300 + 300 + 250 = 850 Dirham Encore une anomalie bizzare pour un hotel 5 étoile !!! Non ? ...je continue . Le soir mise a part l'etat sale des tapis du pieds du lit , je m apercois que les draps sont sale (tache jaunatre, cheveux, traces noires...) et que les oreilliers ont une odeur insuportable. Je sonne a la reception ou justement personne ne me reponds alors qu'il n etait que 22H00. Je decide de signaler cela en me rendant directement a la reception ou j'ai du attendre + de 20 minutes avant que le receptionniste debordé par de nombreux litiges puisse me rapporter deux oreillers. Vu sa gentiellesse, son debordement et son stress je decide de ne pas en rajouter pour le changement de mes draps sale. J ai du dormir sur un habit traditionnelle Marocain que je venais d acheter en cadeau ( Herrbaya). Le lendemain aprés une tres mauvaise nuit et une mauvaise journée, 11h00 je me dirige en reception pour le paiment par carte bleue de mon sejour et là surprise : l'appareil ne marche pas malgré l'essai de plusieurs carte .Par manque de tact , la receptionniste me dit que cela peut etre viens d un probleme bancaire de ma part. On me propose le paiement en espece ou je refuse par manque d'espece. On m'envoie au restaurant pour essayé à nouveau sans resultat.Puis de nouveau on me trimbale de salle en salle ( restaurant , Bar interieur, bar piscine) toujours sans resultat. Toujours avec une tres grande gentiellesse en reception on me propose de patienter car l informaticien allé venir nous dépanner . 13h14 aprés une tres longue attente de 2 heures,et abandonné devant la récéption , l'informaticien réussi a enfin dépanné et le paiement se fait sans probléme. Pendant cette attente devant la reception ,un homme se pointe derriere la reception est demande se que je faisais la a patienter devant elle. L'employé lui reponds que l'hotel a une panne de serveur bancaire . Sans se preoccupé du souci ,ni de moi , il recupére ses clefs et sans va . Lassé par tous ces litiges et demandant a dialguer avec la direction je decouvrirai bien trop tard , que le Monsieur aperçu derriere le comptoir etait le Directeur de cet Hotel . Vous comprendrez que le manque de professionnalisme n etait pas arréter aux employés mais aussi à la direction . Mon attente solo devant la reception m'a fait decouvrir que je n'etais pas le seul a me plaindre mais qu'un premier attendais sa bouteille d'eau plus d'une heure dans sa chambre jusqu a qu il aille la chercher de lui meme et que le second qui avait reservé sa suite pour 12h et qu a sa venue à 13h 14 celle ci n etait toujours pas prete et qu il fallait qu il patiente dans le hall avec ces bagages. D ailleurs meme pas un verre d'eau d'offert ou l esprit commerciale de nous faire patienter ces longues heures . C'etait la premiere et ce sera la derniere pour cette hotel !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
21 Merci omar b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oujda
À 0.5 km
Atlas Orient
Atlas Orient
N° 5 sur 7 à Oujda
84 avis
À 0.1 km
Ibis Oujda
Ibis Oujda
N° 3 sur 7 à Oujda
113 avis
À 0.0 km
Relax Oujda
Relax Oujda
N° 2 sur 7 à Oujda
31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 1 sur 7 à Oujda
20 avis
À 1.4 km
Dar Al Fassia
Dar Al Fassia
N° 1 sur 9 à Oujda
30 avis
À 1.5 km
Riad Adahab
Riad Adahab
N° 3 sur 9 à Oujda
3 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atlas Terminus & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlas Terminus & Spa

Établissement : Hotel Atlas Terminus & Spa
Adresse: Boulevard Zerktouni Place De La Gare | Boulevard Zerktouni Place De La Gare, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Oujda
Fourchette de prix (par nuit): 109€ - 530€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Atlas Terminus & Spa 5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlas Terminus & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlas Terminus Spa Oujda
Hotel Atlas Terminus And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page