“Hôtel raisonable”

Hotel Atlas Terminus & Spa
Avis publié : 8 février 2014

Seul 5 étoiles d'Oujda, l'Atlas Terminus est idéalement situé juste en face de la gare ferroviaire. Les chambres sont plutôt raisonnables: écran LCD, literie propre, insonorisation... Ceux qui veulent une baignoire devront repasser. Par ailleurs, le hall d'accueil + salon + bar sont inconfortables en hiver: il y fait un froid de canard, ils ne sont pas chauffés...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel courant le mois de janvier 2014.
Les chambres sont bien entretenues, seul bémol... l'absence d'une baignoire dans la salle de bain.
Si vous êtes en voyage d'affaire et vous êtes amené à tenir des réunions dans l'hôtel, la salle de réunion est petite et ne peux pas accueillir plus de 10 personnes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

C'était un séjour parfait, bonne nourriture, chambre très propre bien organisée avec une déco magnifique à la salle de bain, personnel très sympa, souriant, serviable... vraiment j'ai beaucoup apprécié.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

hotel 5 etoiles qui en mérite a peine 2 surtout éviter la restauration sur place horrible pour résumer ni mettez pas les pieds cest une arnaque les communs sont très sale la piscine pleines de feuilles aucuns services n est fourni 1h d attente pour une restauration en chambre et a l arrivee aucun des plats commander enfin bref mauvaise expérience

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai passé un séjour d'affaire à l'hôtel atlas terminus, il y a 2 semaines, et je me suis faite volée mon sac "marc jacob" avec mon ordinateur et 2 paires de lunettes de marque, et la plus classe, le vol a été fait de ma chambre d'hôtel.
J'avais demandé un transfert de chambre, la chambre qu'on m'avait donné à mon arrivée à 2h était trop bruyante et le matin j'ai demandé un changement, j'ai préparé mes bagages et je les ai laissé dans ma chambre, en revenant le soir a 23h30 j'ai demandé la carte de ma nouvelle chambre, une fois devant la porte, celle-ci était déjà ouverte, et mon sac n'y étais pas, il y avait que la valise, qui était peut être difficile à transporté, sinon je n'aurais rien trouvé!!!

après enquête, et présence de la police dans ma chambre à 2h du mat, bien sûr, le directeur de l'hôtel que j'ai eu au tel, m'a presque raccroché au nez, il était en pleine fête avec de la musique en fond, et qui presque allait me dire que je l’embêtais avec mon histoire, alors que je suis victime d'un vol de son hôtel et de ma chambre ....

Le lendemain, l'enquête continue, bien sûr, avec l'air dérangé de M.LE DIRECTEUR, qui ne se préoccupe même pas, et ne me dis presque pas bonjour en me voyant à la réception....
M.LE DIRECTEUR défend son personnel, et me dis que la situation est bizarre et qu'il faudrait PROFILER pour détecter le voleur....!!!

A ce jour, no news de l'hôtel ni du Directeur, même pas un coup de fil pour me donner suite de l'état d'avancement de l'assurance "comme précisé tout simplement par M.LE DIRECTEUR de cet établissement, votre dossier sera présenté à l'assurance", et les personnes ayant ouvertes la porte de ma chambre ont été convoquées mais en vain, aucune suite.

Le problème c'est que toutes mes données pro et perso sont enregistrées sur ce PC, et je n'ai aucune sauvegarde, 7 ans de travail perdus complètement.

Je vous déconseille cet hôtel lors de votre passage à Oujda, optez pour un 4étoile "Atlas Orient" bcp plus sécurisé et très très correct, et bcp moins cher

Pour infos, 2 jours après mon vol il y a eu une réclamation d'une chaîne de télévision marocaine, qui était sur place et avait perdu son matériel de l'hôtel.

PS:Un autre commentaire d'une personne ayant offert une nuit de noces, et qui a posté sur tripadvisor, j'en suis témoin j'étais sur place pendant sa réclamation, et les pauvres mariés étaient bien tristes et déçus:-( surtout devant la négligence et l'insolence du personnel.

Astuce pour la chambre : Il y a bcp de chambres donnant sur la rue et il y a trop de bruit (klaxon des voitures, night club d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Venue pour un mariage à Oujda, j'ai voulu offrir la nuit de noces aux jeunes époux. Je réserve une chambre avec accueil VIP: corbeille de fruits, boissons, pétales de roses...
Ils n'ont RIEN trouvé et pas eu de petit déj. Prix: 200 mad; c'est du vol autorisé!
Après réclamation à l'accueil, ils reconnaissent s'être trompé. Pas de dédommagement, éventuellement une autre nuit offerte, mais impossible pour les jeunes mariés. J'ai dû me battre pour obtenir quelques fruits et de l'eau fraîche à emporter. Et j'ai attendu une demi heure. Tout ceci relève d'un service lamentable et peu fiable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 février 2013

Bonjour, j'espère que l'Atlas terminus Spa d'Oujda doit revoir sa stratégie commerciale et de management.
Un cinq étoile doit respecter des normes internationales je pense, eh bien non, pas de serviette propre dans la salle de bain, pas de peignoir aussi quoique j'ai fait la requete, pas de coton tige, pas de pantoufle. Le petit-déjeuner pas de grand choix, le service commence à 6 h du matin. à 6 h 30' pas de petit déj à l'horizon. Réponse "on va vous préparer un thé " bref, j'aurais du me rabbatre sur le quatre étoile Atlas Orient j'aurais dû payer 50% moins mais bon, dans l'ensemble séjour très moyen, accueil froid, chambre avec un certain confort l'abat-jour dévissé, salle de bain douche rafistolé, carrelage qui va baille et sanitaire wc ne fonctionne pas (voir les 4 photos), restaurants et bars moyen, qualité de l'animation à savoir, efficacité de la maintenance à revoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires