“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Oujda
Casablanca, Maroc
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Arrivé le soir j'ai eu la mésaventure de ne trouver ni papier hygiénique ni savon ni mouchoir en papier dans la chambre alors que j'avais fait la grosse commission je vous laisse imaginer la situation
Inadmissible pour un 4 étoiles et quand j'ai réclamé ça à la réception l'employé me répond que le personnel qui s'occupe de cela termine à 16h!!!
Petit dej médiocre aucun espoir de trouver un café buvable . La venoiserie est nulle.
Coté chambre à éviter premier étage bruit discothèque tardif
Prix 700dh non merité

• Séjour du septembre 2011

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

nous avons été très bien reçu. Ils nous ont attribué une chambre pour que mes enfants soient logé avec leurs 2 filles, et à proximité de la notre. Les repas sont bons. Aucune déception. Tout correspondait à ce que nous avions demandé à I.O.M VOYAGES

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oujda ou ses environs
Ibis Oujda
N° 1 sur 8 à Oujda
Dar Al Fassia
Dar Al Fassia
N° 2 sur 8 à Oujda

Vous connaissez Atlas Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Orient

Établissement : Atlas Orient
Adresse: Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Oujda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Orient 3.5*
Completely renovated, Hotel Atlas Orient welcomes you in the center of Oujda and invites you to discover new sensations in a lively area of Morocco. It is located 15 minutes drive from Oujda airport, and houses a nightclub. The hotel has 98 rooms and 7 suites, comfortable and well appointed rooms, all with modern furniture and a wide range of amenities such as satellite TV, air conditioning and a bathroom. All have exotic Moroccan inspired decor and a balcony overlooking the garden, pool or medina. Surrounded by gardens and palm trees, the Atlas Orient also offers a large outdoor pool with sun loungers and parasols. Pizzas and snacks are served at the pool. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Orient Oujda
Hotel Oujda Atlas Orient