“En dehors de sa piscine... pas grand chose”
Avis sur Atlas Orient

Atlas Orient
N° 5 sur 7 Hôtels à Oujda
Avis publié: 16 mars 2014

Hôtel relativement propre et offrant un petit-déjeuner à partir de 5 heures du matin: appréciable pour les lève-tôt (et les départs très matinaux de l'aéroport local). Le Wi-Fi est maintenant enfin disponible en chambre.
Hélas:
Coupures fréquentes d'eau chaude.
Restaurant ne présente qu'une carte minimaliste
Petit-déjeuner auquel assiste une armée de serveur: mais de la cuillère à l'orange pressée, du yogourt à la tasse, il faut tout demander!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 3e et au-delà: pas d'eau chaude Eviter les chambre côté dancing
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlas Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

C'est pas un palace ce n'est pas un bouiboui. L'hôtel aurais bien besoin d'un bon coup de rafraichissement. Personnel correcte, obséquieux quand il espère un pourboire. Le restaurant sert tard visiblement après 23h par contre pas grand choix et surtout loin de la gastronomie marocaine ou est plus près de niveau qualitatif d'un restaurant de grande surface.
Chambres fumeur :-)

Astuce pour la chambre : demander un chambre côte piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel les nuits du 22 et 23 août 2013.

Etant en famille (Couple + bébé), j'ai confirmé la réservation pour une chambre non-fumeur équipée d'un lit de bébé et un minibar pour la conservation d'aliments du bébé.

Arrivé à la chambre, je découvre une chambre fumeur, sans mini bar, salle d'eau, sale avec une présence de polis dispersés partout, la cabine de douche est très sale avec une présence de traces rouges dont j'ai pas pu savoir la nature, pas de lumière, on prend la douche en noir, et les serviettes sont abîmés et au nombre insuffisant.

Dressing, en état très vétuste avec une présence de cafards.

A la chambre, moquette ancienne avec bcp de tâches de différentes tailles, télé à écran plat, cendriers lit bébé avec des traces noires le long du pourtour du lit.

Le draps pour bébé, était très humide (en appelant la réception pour le changer, l’hôtesse me répond froidement, tu la sèche!!!)

Coté accueil, une insolence totale, aucun discipline ni respect..., je me suis demandé un moment si je séjourne gratuitement !!!

L’hôtesse du 22/08/13, après une réclamation pour le minibar et le drap humide, m'a fait savoir qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, pas de disponibilité de minibar, et que je dois attendre en silence, sinon je change d’hôtel... le plus important elle m'a fait savoir que pendant les réservations les demandes du client ne peuvent être des engagements de l’hôtel, même si elles sont confirmées par écrit (mon cas).

La journée du 23/08/2013, nouvelle hôtesse, nouveaux leçons, la gonzesse avait la tête ailleurs, elle était en train de mendier des invitations VIP pour le festival du rai pour elle et pour son petit ami... après deux réclamations toujours pour le minibar et les draps et serviettes absentes le deuxième jours, me confirme qu'elle s’en foutent de mes réclamations... que leurs carnet de réservations est plein, et personne ne se souciera d'un client mécontent.

J'ai demandé à voir le maître d’hôtel à deux reprise (M. SELLAM), gentil, mais inefficace...

Je en recommande pas cet hôtel, à fuir et à éviter...
Mérite pas une étoile pas plus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2013

Arrivés vers 14 h le 02 juillet, nous avons bien été accueillis. Les formalités ont été très rapides. J'ai demandé une chambre côté piscine et au calme, et je l'ai obtenu sans difficultés. L chambre était asassez confortable. Petit déjeuner parfait et digne d'un hôtel 4 étoiles : café, vienoiserie, fruits, yaourt, et jus d'orange...servi à notre table par un charmant serveur. Certes la piscine est ouverte aux extérieurs mais cela n'a pas été gênant, bien au contraire mes enfants ont pu jouer avec des locaux...le parking était peu rempli... le seul hic : un cafard dans la salle de bain...qulelques moustiques...
Le plus apprécié reste quand même les personnes de la réception qui ont répondu à mes attentes. J'ai même demandé à visiter une suite, et on m'a fait visiter une suite senior et la suite royale...je recommande cet hôtel.
J'ai quitté l hôtel le 4 juillet et tout s'est bien déroulé.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2013

Propre cette, mais avec des fenêtres mode vasistas ! Et si vous voulez dormir (a la réception on ne vous en dira rien) pas de chambre sur le devant (côté médina) en aile gauche : un bar avec de la musique, des chansons et des "filles" uniquement des "filles"... à partir de 20-21 H. A à la fermeture du bar - restaurant (cher et médiocre) vers 23-24 h le tout se déverse dans la boîte de nuit jusqu'à 3 ou 4H00 du matin... "profitez-en !" car pour dormir pas question...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Sejours de 3 nuits en suite junior apres mon mariage. Lors de la réservation, on m'a confirmé la décoration de la chambre pour une nuit de noces. J ai été surpris par un simple bouquet de fleur poser au milieu du séjour! lors du Check in la chambre n était pas prête il fallait demander un second peignoir, des serviettes, un mini bar et un fer à repasser!
Piscine propre, cadre agréable, mais de petite taille et ouverte aux visiteurs.
Parking encombré.
Wifi accessible seulement à l accueil de l hôtel, pas dans les chambres!
La nuit, l hôtel se transforme en bar ouvert aux visiteurs!
Le petit déj américain médiocre. Les 2 premiers jours, petit déjeuner arrive en chambre vers 12h00, après 1h30 d attente avec seulement le reste du buffet. Le service de chambre n est pas joignable par téléphone, il faut passer par l accueil.
La clim bruyante.
Le nettoyage de chambre est ok!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2012

Les chambres ne sont pas bien équipées, vous ne pouvez pas régler la climatisation, la piscine est ouvert aux voisinages, le night club également ce qui fait un bruit assourdissant, le resto c'est catastrophique, le wifi ne marche pas dans les chambres, le parking est généralement occupé par les visiteurs du Bar, Rien qui mérite les 4 étoiles,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires