“Séjour agréable”
Avis sur Atlas Orient

Atlas Orient
N° 5 sur 7 Hôtels à Oujda
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Très bon emplacement au centre de la ville d'oujda
Chambres confortables avec une belle vue sur la piscine ou l'ancienne médina ....
Piscine agréable avec un bar à coté ..
Un personnel vraiment qualifié ainsi qu'une cuisine marocaine pleine de saveurs .

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

Mon séjour à l'Atlas Orient, c'était bien...la chambre propre, Calme et spacieuse , la piscine magnifique...Bon Accueil, Bonne Situation géographique, Vue Sur Piscine Superbe, Disponibilioté du Personnel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai passé un très bon séjour.acceuil chaleureux. personnel aimable et accueillant. Une belle piscine. chambres propres. Wifi disponible ds tt l'hôtel. bonne situation géographique. Je le recommande vivement

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

J'aimerais juste vous dire: allez y! Allez y! Allez y!
Hôtel situé au coeur de la ville, accueil chaleureux, chambres spacieuses et bien entretenu avec une très belle vue sur piscine.
J'ai essayé le massage et le hamam, le personnel et assez compétent et fait de son mieux affin de satisfaire le client.
un petit déjeuner buffet riche et varié digne d'un 5 etoiles.
Enfin pour ne pas rester très positif je dirais que L'HÔTEL devrait enrichir son potentiel par de nouveaux matériels, équipements et accessoires.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

l'acceuil est chaleureux ,les repas sont de trop bon niveau il ya aussi le calme ,j'ai remarqué aussi la gentillesse des gents a l'hotel ,et j'aime bien la piscine et je remarqué aussi qui liya un trés bon wifi dans tous les coin de l'hotels bref j'adore atlas orient .

jeans jaque duplaquet

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont bonne ,j'etais en 211 elle bonne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

J'ai passé un séjour effroyable à tout les niveaux (chambre qui sent la cigarette, le bruit, la nourriture, pas d'isolation phonique, le personnel est démotivé,le prix, ...) ce qui est bizarre que l’hôtel fait parti d'une chaine respectable Atlas Hospitality (dans ma tête seulement) L'hôtel aurais bien besoin d'un bon coup de rafraichissement. Personnel plus ou moins correcte, il faut changer le directeur de restauration la nourriture n'est même pas à la hauteur d'un 2 étoiles dans la capital de l'orange est on sert du nectar..... un petit déjeuner à 90 dhs le malheur pas de Chambres non fumeur :-) il y a trop de choses à dire le plus important ne pas y aller sous aucun prétexte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Cher partenaire bonjour,

Aujourd'hui, après la grande réussite qu'a connu la 3ème édition du Festival du Film Maghrébin - COURT MÉTRAGE - confirmée par les stars, les invités, les producteurs et les réalisateurs cinématographiques, les représentants des festivals du cinéma, et tout les acteurs de l’événement, nous avons le grand plaisir de revenir auprès de votre établissement afin de vous exprimez nos vives remerciements et gratitudes pour votre forte contribution à ce succès, premier de son genre dans la région de l'Oriental.

Nous vous confirmons l'amélioration et le développement de la qualité des prestations par rapport à l'année dernière, au niveau de la propreté des chambres, les différents espaces de l'hôtel, les composants du buffet, la mise a disposition du personnel et surtout la qualité et l'adaptation du staff de l'établissement avec le secteur du cinéma et sa fragilité...!

S & J Event agency, en tant qu'agence de Production et d'Organisation de l’événement, a eu l'honneur de collaborer avec l'équipe de l'HÖTEL ATLAS ORIENT et vous promet de telles opérations durant toute l'année Nchallah

Très Cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oujda
Ibis Oujda
N° 1 sur 9 à Oujda
Riad Adahab
Riad Adahab
N° 2 sur 9 à Oujda

Vous connaissez Atlas Orient ?

Informations supplémentaires concernant Atlas Orient

Adresse: Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar | Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Oujda
Catégorie de prix : 46€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlas Orient 3.5*
Completely renovated, Hotel Atlas Orient welcomes you in the center of Oujda and invites you to discover new sensations in a lively area of Morocco. It is located 15 minutes drive from Oujda airport, and houses a nightclub. The hotel has 98 rooms and 7 suites, comfortable and well appointed rooms, all with modern furniture and a wide range of amenities such as satellite TV, air conditioning and a bathroom. All have exotic Moroccan inspired decor and a balcony overlooking the garden, pool or medina. Surrounded by gardens and palm trees, the Atlas Orient also offers a large outdoor pool with sun loungers and parasols. Pizzas and snacks are served at the pool. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Orient Oujda
Hotel Atlas Orient Oujda