“LA PERLE RARE D'OUJDA” 5 5 étoiles

Diyafat Bladi
Montpellier, France
“LA PERLE RARE D'OUJDA”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

On a passer un super séjour sérieusement c’était juste magique hors du temps. Le personnel est d'une gentillesse comme il n'en existe plus beaucoup en France. On a était très bien reçu, le riad est juste splendide exactement comme sur la photo pas de mauvaise surprise. Le riad a vraiment du charme et on a eu le droit de choisir notre chambre. Très spacieuse avec canapé, baignoire d'angle, toilette séparé très bien franchement. Le personnel est très accueillant, drôle et souriant. Nous nous sommes sentis très à l’écoute et protéger par les cameras intérieures et extérieures surveillées par le night audit.
Merci beaucoup à AbdelKader qui à était merveilleux avec nous et qui à rendu notre séjour passionant et innatendu. Découverte des souks, preparation du thé, visite d'oujda, de Saidia, de la Marina, adresse de restaurants tres tres bon ( la villa des roses) possibilité de commander au receptionniste qui apporte le repas dans la chambre (juste parfait ) !!
Le petit dejeuner compris le matin est magnifique des oeufs, des muffins, des yaourt, du thé, du jus, des gateaux et j'en passe !

Merci encore Mille fois a Abdel Kader que nous reverrons !!!

Directeur très sympa qui vient le dimanche saluer les clients et leur demander si tout se passe bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Riad tres bien place et au calme, Personnel tres chaleureux et accueillant, chambre plus que correct (grande, propre et decoree) , les petits dejeuners super copieux et alors un couscous....HUMMMM.
Si vous venez en voiture possibilite de se garer juste devant
N'hesitez pas c'et la qui il faut aller.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ouarzazate, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonne situation, en plein centre ville (ancienne médina) et tout près du Boulevard Mohamed V, Le boulevard principal de la ville d'Oujda.
Pour le riad, personnel, très chaleureux et acueuillant, chambre bien aérée, tv, salle de bain, air conditionné, wifi gratuit, transfert aeroport à disposition, si vous y êtes pour un long séjour, demandez des sorties sur place à bon prix pour découvrir la ville et la région surtout, vous ne serez pas déçu. Pourqoui pas un séjour à saidia (60km) on l'appelle la perle bleue, c'est une magnifique plage (14km de sable fin), (et si vous êtes en groupe, pour vos sorties ou transfert aeroport, le riad dispose d'un mini-bus, suffit de demander à la récéption).
un conseil, ne cherchez pas loin, foncez!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oujda ou ses environs
Ibis Oujda
N° 2 sur 8 à Oujda
Aucune photo disponible
Hotel Aswan
N° 2 sur 3 à Oujda

Vous connaissez Diyafat Bladi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diyafat Bladi

Établissement : Diyafat Bladi
Adresse: 68 place sidi ziane, Oujda 60000, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Oujda
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Oujda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diyafat Bladi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.