Villa Margherita
175 $US
136 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pension A la Mer(Swakopmund)(Bonne affaire !)
79 $US
75 $US
Travelocity
125 $US
120 $US
Travelocity
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons aimé la situation (entre 2 églises) facile à trouver et retrouver. Le personnel avenant, charmant et prêt à aider pour toute chose. N'ai pas aimé la propriétaire qui sèchement nous a contredit lorsque nous nous sommes plaintes du froid crû qui régnait la nuit en demandant un chauffage d'appoint. Pas aimer non plus le wifi qui portait à une distance trop faible. Pour 30€ on peut acheter un répétiteur et prolonger la portée pour toute la vila. Lorsqu'on arrive dans une zone urbaine après 1 semaine de désert, on apprécie pouvoir renouer avec le monde...
Je recommande la villa comme une étape sur un circuit mais d'autres endroits sympathiques existent à Swakopmund...
Manger à The Tug!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés à sept personnes (trois enfants dont un bébé et quatre adultes) et avons été très bien acueillis. La maison était quasiment à nous (un autre couple présent les deux premières nuits). Les chambres étaient spacieuses et bien décorées. On s'est tout de suite sentis à l'aise, comme à la maison.
Deux points légèrement décevants : le restaurant était fermé (il est réputé parait-il) parce que le chef était en vacances, nous n'avons donc pu prendre que le petit déjeuner. Et nos deux chambres étaient quasiment l'une au dessus de l'autre, mais nous étions obligés de passer par dehors pour aller de l'une à l'autre (et la nuit, il fallait même passer par la rue, parce que la porte qui donne accès au jardin est fermée la nuit).
Service très discret, mais très attentif et agréable. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Les photos du site web sont superbes. membre de "Charming houses".
La réalité est...nuancée. Disons que c'est d'un charme discret et relatif.
Comme swakopmund, quoi.
Une ancienne maison de maître, très astucieusement redécoupée. Ca semble avoir été jusqu'à récemment un restaurant italien.
Nous avions une suite spacieuse (Adam & Eve).
Personnel un peu étrange, la même personne étant outrageusement attentionnée et accueillante à notre arrivée, et desserant à peine les dents pour dire bonjour le lendemain matin. Bon, je m'en fiche.
Deux choses gênantes.
La déco mélange art africain ancien, art déco, meubles anciens, et "on top", dans chaque pièce, des croutes vaguement modernes peintes par "CG" (C comme Claudine, la patronne? Je ne sais pas).
Certes, le mélange de genres est à la mode, et a fait la fortune de décorateurs comme Jacques Garcia. Là...ben on voit tout de suite que ce n'est pas Jacques Garcia. Ca fait seulement bric à brac hétéroclite.
Beaucoup, beaucoup plus gênant, l'insonorisation. C'est une vieille maison, avec de jolies vieilles petites vitres aux fenêtres. Depuis notre lit, la suite donnant sur rue, on entendait toussoter (je dis bien toussoter, pas tousser) les passants, et on comprenait leurs discussions. Boules Quies obligatoires, pour une rue pourtant peu passantes.
Ce n'est pas la faute des propriétaires, et ça me paraît assez insoluble (on ne peut pas remplacer les fenêtres par des armatures métalliques à double vitrage, vu le style de maison).
Tout ça pour l'équivalent, en août 2010, de 125 euros. Pas abominable, mais pas de quoi grimper aux rideaux non plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Un hôtel charmant et confortable, bien situé à proximité du centre ville et de la plage
un accueil chaleureux
nous avions la chambre Roméo et Juliette, spacieuse, stylée, avec en plus un balcon donnant sur le beau jardin
un reproche : elle était située juste au dessus du restaurant et donc assez bruyante le soir
restaurant italien assez moyen, mais pratique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Une chambre d'hôtes situé proche au centre de Swakopmund, a quelques minutes à pied de la rue principale et du front de mer.
Les chambres sont splendides et décorées avec beaucoup de goût: mélange de tableaux modernes et d'artisanat local. Le personnel est aux petits soins. Mention spécial pour le petit déjeuner où tout est frais et préparé à la demande.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple