“Charmante guesthouse”

Cornerstone Guesthouse
Lille, France
“Charmante guesthouse”
Avis écrit le 6 avril 2014

Charmante guesthouse pour votre étape à Swakopmund. Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et propres. Wifi disponible dans la chambre. Petit-déjeuner très complet. Accueil et conseils du propriétaire très appréciables. Un bon point de départ pour vos excursions à Walvis Bay ou Sandwich Harbour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014

cet établissement est très charmant, les chambres de bonne dimension, ainsi que la salle de bains attenantes, tous est très propre et bien tenu. Les hôtes sont très agréables et de bon conseil. Je recommande, en plus des dunes de Sandwich Harbour, de vous offrir une excursion dans les dunes de Swakopmund, en utilisant les services de Living Desert, dont le guide est très compétent et pédagogue sur la vie animale et végétale dans ces dunes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dion
Avis écrit le 28 août 2013

Voici un très bel endroit. Les chambres sont décorées de façon contemporaine, simplement, mais avec beaucoup de goût. La salle de douche est bien équipée. Un grand frigo se trouve également dans la chambre. La literie est excellente. Toutes les chambres donnent sur le joli jardin et ont une petite terrasse privée.
Bref, un très bon endroit où séjourner. Le petit déjeuner buffet du matin est très frais, varié et délicieux. De plus, l'accueil est très chaleureux et sympathique.
Nous avons pris notre repas du soir dans un joli endroit: "le Secret Garden". Les pizzas et les salades y sont délicieuses. Le jardin y est joliment décoré aussi et éclairé le soir. Je le recommande.

Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir fait le trajet par la route depuis Cape Town en traversant le sud de la Namibie, notre halte à Cornerstone a été très appréciée par toute la famille. Cette pension pleine de charme nous a permis de retrouver le confort de la ville à mi-chemin sur notre itinéraire de découverte de la Namibie.

La guesthouse est magnifique, le petit déjeuner excellent et les gérants très sympatiques nous ont bien conseillé pour profiter de Swakopmund, de ses restaurants et de ses excursions. Sandwich Harbour restera un des grands moments de notre voyage.

La Motte, France
Avis écrit le 4 août 2013

Cette guesthouse n'est certainement pas la plus jolie mais elle est confortable et EXTRÊMEMENT PROPRE. La literie y est irréprochable. Le petit-déjeuner y est excellent.
Bémol : TRÈS mauvaise isolation phonique (et thermique). Pour les oreilles sensibles, il est difficile de dormir sans l'usage de boule Quiès...
Et puis, Swakopmund est une ville dénuée de tout intérêt. Regrettons de ne pas avoir opté pour Walwis Bay où plusieurs guesthouses de charme ont vu le jour ceci d'autant que les point d'intérêts majeurs en sont plus proches (Sandwich Harbour, croisière dans le lagon pour voir otaries à fourrure "les moutons namibiens", dauphins, pélicans, cormorans et, par chance, baleines).

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 28 mai 2013

amabilité, propreté, conseils, ponctualité, disponiblité, tout y est, nous avions loué un appartement appartenant au guesthouse, celui ci etait tout simplement beau bien situé; chaque matin nous nous rendions au guesthouse pour y prendre nos petits dejeuner ( en supplément mais pratique) , les proprietaires etaient toujours tres agreables et attentionnés ! c etait un excellent moment grace à eux aussi ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Guesthouse très jolie avec des chambres très propres. Situation idéale en centre ville. Hôtel très calme avec des propriétaires très sympathiques et très accueillants n'hésitant pas à conseiller ou se rendre pour dîner.petit déjeuner superbe et délicieux

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux