“Guest house très agréable”

Guesthouse Fischreiher B&B
Vélizy-Villacoublay, France
“Guest house très agréable”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cette guest house ou nous avons séjourné deux jours en avril 2014.
Le personnel est très accueillant et font tout pour nous aider.
La décoration de l'ensemble de la maison est très soignée, la chambre que nous avions était très propre avec douche et baignoire !! Pratique pour les enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 février 2014

Voici ce que je peux dire de cette "Guesthouse" où nous avons séjourné deux jours : l'accueil est assez courtois mais aussitôt arrivés, notre hôte nous a bombardé d'informations à toute vitesse, notamment pour tout ce qui concerne la "mise en sécurité de la guesthouse. Comment fermer les portes le soir, clef pour la port d'entrée, clef pour la porte du garage extérieur, clef pour la porte extérieure, alarme à activer et à désactiver, bref un "Mode d'emploi" long et compliqué surtout si vous ne parlez pas parfaitement anglais. D'ailleurs, ce monsieur n'a pas manqué de nous faire la réflexion, à savoir que les français ne sont pas doués pour les langues, qu'ils ne veulent pas les apprendre. Donc : Guesthouse ultra-sécurisée avec barbelés et tutti quanti. Après cette entrée en matière sécuritaire, ils prend son téléphone et appelle déjà, sans que nous ayons pu dire un mot, le restaurant du coin pour nous réserver une table. Nous avons décliné, préférant chercher par nous-mêmes à Swakopmund au gré de notre visite. Dommage pour son manque de discrétion. La chambre est propre assez grande avec frigo et petit coffre-fort dans le placard. Dans la douche, il manque le savon-douche (vide). Personnel charmant. Petit-déjeuner excellent et copieux. Le propriétaire qui se trouvait présent dans la salle du petit-déjeuner le matin de notre départ ne nous a pas salués. Mais nous y avons gagné au change car la dame de la réception (namibienne charmante) l'a avantageusement remplacé.

Astuce pour la chambre : Évitez la vue imprenable sur l'arrière-cour, les fenêtres de cette chambre sont occultées par de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fès, Maroc
Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambres et lits confortables, excellent accueil. Très facile à trouver et très calme. Bon conseil pour les restaurants, avec de bonnes indications pour le chemin à suivre. Personnel accueillant et toujours prêt à aider. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Relativement bien placé (la promenade sur l'océan est au bout de la rue), la guesthouse est bien tenu, très propre, mais c'est surtout la qualité de l'accueil qui est notable: Martinez est adorable, il booke tout pour vous (resto, activités) et donne de très bons conseils. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres du RDC sont assez calmes, mais proches de la salle à manger donc attention au réveil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un endroit parfait! Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis en Namibie que par ce guest house! Martinez est au petit soin et se plie en 4 pour vous satisfaire!! Les chambres propres spacieuse et confortables!! Je recommande ++++

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 juillet 2013

Si vous rechercher un endroit a Swakopmund ou vous serez recu comme a la maison, ou l'on vous conseillera les meilleurs restaurants en fonction de votre budget, ou l'on vous reservera toutes vos sorties (restaurant et activites), et ou vous passerez de supers moments alors surtout n'hesitez pas aller chez Tieni et Martinus. Excellente adresse.
Parking, chambre spacieuse avec frigo et belle salle de bain et petit dejeuner super copieux
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

Fischreiher Guesthouse est une très jolie guesthouse située dans la moitié nord de Swakopmund qui offre un calme appréciable et de jolies chambres. Le petit déjeuner est assez bon et notre hôte est de très bons conseils en ce qui concerne les restaurants puisque l'établissement ne propose pas de repas. Ils s'occupent même de la réservation si c'est gentiment demandé ;-)
Nous recommandons sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux