“Bon mais bruyant” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Swakopmund
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Levallois-Perret, France
“Bon mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé sur les conseils de notre hôtel pour être sûrs d'avoir une table !

Le restaurant était complet et malheureusement nous n'étions pas à une bonne table ! Dans le passage, et entre 2 groupes plutôt bruyants.

Niveau repas rien à redire. Les poissons sont bons et le service efficace !

• Visité en novembre 2013

Mtsamboro, Mayotte
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant situé au-dessus de l'eau… En tout cas, de la salle de restaurant c'est le sentiment que ça donne. Nous étions face à la baie vitrée, et on pouvait voir les vagues frapper le sable… C'était vraiment beau !
La salle de restaurant est plutôt agréable, bien qu'un peu bruyante ! Quand nous y étions (un lundi soir), le restaurant était complet (vaux mieux réserver). L'ambiance est tamisée, les serveurs agréables.
Nous avons mangé du poisson, et goûté le tiramisu et la crème brûlée !! Un vrai délice ce repas… Arrosé d'un petit vin blanc… hummm. La carte est très variée !!!

Une très bonne adresse…

• Visité en octobre 2013
“un excellent restaurant de poisson et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allées diner un soir dans ce restaurant avec 2 amis.
Le restaurant se situe en bord de mer. L'endroit est assez atypique. Il faut monter des escaliers pour arriver à la salle du restaurant. Au milieu de ce restaurant on trouve le bar qui a été installé dans une ancienne cabine de bateau ! le reste de la salle est composé de parquet et table en bois. L'ensemble est très réussi niveau décoration. A notre arrivée il y avait beaucoup de monde mais on nous a fait patienter dans le bar. On a pris un délicieux cocktail. Et finalement on a pu prendre une table assez rapidement directement dans le bar. L'endroit n'est pas grand par rapport au reste du restaurant mais c'est cosy et amusant comme décor. Le repas était délicieux. Nous avons pris du poisson et fruits de mer. Le serveur était très gentil et rapide dans les commandes. Nous avons tous beaucoup apprécié la soirée et nous y retournerons avec plaisir !
A noter qu'il y a un parking bien gardé au pied du restaurant ; très pratique quand on sait qu'il y a pas mal de vols dans la ville.

• Visité en août 2013
“Bons poissons et carte variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Avec vue sur la mer, le tug est un restaurant qui se veut assez chic, un poil bruyant dans la grande salle.
Oubliez les crustacés, ils ne sont pas a la carte hormis les crevettes.
On y a passé une bonne soiree entre amis et le service est de qualité

• Visité en septembre 2013
Haute Savoie
“Belle adresse pour manger du poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sur le port
Superbe cadre et poisson excellent
De préférable être en haut car plus intime et moins bruyant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Tug ont aussi consulté

Swakopmund, Erongo région

Vous connaissez The Tug ? Partagez vos expériences !