“bien, mais..”

The Tug
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Swakopmund
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 2 janvier 2014

Je pense que le tug est victime de son succes : trop de monde, trop de bruit, service un peu bacle, pas necessairement de la faute du serveur s est d ailleurs excuse toute la soiree, mais par manque d organisation. Les huitres sont exfellentes le poisson etait bien sur frais mais nous avions demande un accompagnement de riz et avons eu des frites. Nous avons attendu longtemps avant d avoir la carte en main, puis ensuite pour commander et encore pour avoir un verre. Je pense que c edt un peu surfait, il y a bien d autres bons restaurants, voire d excellents restaurants, a swakupmund

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions réservé sur les conseils de notre hôtel pour être sûrs d'avoir une table !

Le restaurant était complet et malheureusement nous n'étions pas à une bonne table ! Dans le passage, et entre 2 groupes plutôt bruyants.

Niveau repas rien à redire. Les poissons sont bons et le service efficace !

Avis publié : 29 octobre 2013

Restaurant situé au-dessus de l'eau… En tout cas, de la salle de restaurant c'est le sentiment que ça donne. Nous étions face à la baie vitrée, et on pouvait voir les vagues frapper le sable… C'était vraiment beau !
La salle de restaurant est plutôt agréable, bien qu'un peu bruyante ! Quand nous y étions (un lundi soir), le restaurant était complet (vaux mieux réserver). L'ambiance est tamisée, les serveurs agréables.
Nous avons mangé du poisson, et goûté le tiramisu et la crème brûlée !! Un vrai délice ce repas… Arrosé d'un petit vin blanc… hummm. La carte est très variée !!!

Une très bonne adresse…

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allées diner un soir dans ce restaurant avec 2 amis.
Le restaurant se situe en bord de mer. L'endroit est assez atypique. Il faut monter des escaliers pour arriver à la salle du restaurant. Au milieu de ce restaurant on trouve le bar qui a été installé dans une ancienne cabine de bateau ! le reste de la salle est composé de parquet et table en bois. L'ensemble est très réussi niveau décoration. A notre arrivée il y avait beaucoup de monde mais on nous a fait patienter dans le bar. On a pris un délicieux cocktail. Et finalement on a pu prendre une table assez rapidement directement dans le bar. L'endroit n'est pas grand par rapport au reste du restaurant mais c'est cosy et amusant comme décor. Le repas était délicieux. Nous avons pris du poisson et fruits de mer. Le serveur était très gentil et rapide dans les commandes. Nous avons tous beaucoup apprécié la soirée et nous y retournerons avec plaisir !
A noter qu'il y a un parking bien gardé au pied du restaurant ; très pratique quand on sait qu'il y a pas mal de vols dans la ville.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Avec vue sur la mer, le tug est un restaurant qui se veut assez chic, un poil bruyant dans la grande salle.
Oubliez les crustacés, ils ne sont pas a la carte hormis les crevettes.
On y a passé une bonne soiree entre amis et le service est de qualité

Les voyageurs ayant consulté The Tug ont aussi consulté

Swakopmund, Erongo région

Vous connaissez The Tug ?