“Halte sur Swakop très chaleureuse”

Sandfields Guesthouse
Haute Savoie
“Halte sur Swakop très chaleureuse”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir quitté le désert, l'arrivée sur Swakop est assez étonnante.
La guesthouse est située dans une petite rue à 10 minutes en voiture du centre et à 5 minutes à pied du bord de mer.
La propriétaire des lieux est très accueillante et toujours prête à nous rendre service et nous renseigner.
Les chambres sont grandes, salles de bains aussi mais froides en été. Heureusement une cheminée permet de réchauffer un peu l'atmosphère.
Petit déjeuner somptueux .
Nous avons été ravis de notre halte de 2 nuits dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2013

la guesthouse dispose de jolies chambres avec cheminée. Literie très confortable, grande salle de bain. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. très bonne accueil et dame très serviable. une adresse que je recommande fortement. Nous y avons passé 3 nuits. Quartier calme, à 5mn en voiture du centre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mulhouse
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Sandflied guesthouse à été l'occasion de faire une bonne pause de deux jours au milieu de notre voyage itinérant en Namibie. Nous étions en camping avec tente sur le toit le reste du voyage et nous avions décidé de nous poser et de retrouver un peu de confort. Avec cette guesthouse, tout y est : chambre spacieuse, propre, accès wifi, la cheminée dans la chambre est un plus très agréable, petit déjeuner excellent. nous vous conseillons également de dîner un soir en table d'hôte.... Nous nous sommes remis aux choix de notre hotesse et nous avons été ravis !
Les propriétaires, une sud africaine et un namibien sont tous les deux très agréables et font tout leur possible pour vous aider et répondre à vos questions ( nous avions un problème de chargeur de batterie photo et ils nous ont bien aidé à trouver notre bonheur en ville) et sont de bons conseils pour les adresses de restaurant. Merci à eux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Rien à dire sur la qualité de service et des chambres de ce bed and breakfast. Il est un peu éloigné du centre ville et il est nécessaire d'avoir une voiture pour aller manger dehors. Le petit déjeuner est très bien (le boulanger chez lequel ils s'approvisionne est particulièrement doué !). Ils m'ont également bien aidé lors d'une petite galère...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Swakopmund
The Delight Swakopmund

Informations supplémentaires concernant Sandfields Guesthouse

Établissement : Sandfields Guesthouse
Adresse: 11 Sphinx St | Vineta, Swakopmund, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Swakopmund
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 49 Auberges/B&B à Swakopmund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandfields Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandfields Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.