“sans fausse note”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 janvier 2014

Excellente soiree dans ce tres joli restaurant situe en bord de mer, un peu en dehors de swakupmund. Decoration simple mais chic, tables espacees, excellent service, carte variee, mets extra frais, bonne carte des vins, pour untarif tout a fait correct. Pour nous le meilleur restaurant teste a swakupmund

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Wreck Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2013

La carte est bien fournie, la cuisine excellente, le service plutôt pas mal mais peut manquer de réactivité.

Avis publié: 28 août 2013

Excellent restaurant, très bonne cuisine, service impeccable, excellent rapport qualité/prix.
Tout simplement le meilleur endroit pour diner à Swakopmund et de très loin supérieur à d'autres lieux même plébiscités ici. Vue panoramique sur la mer !
Un bijou.

Avis publié: 12 octobre 2012

Accueil très gentil et fruits de mer à ne manquer sous aucun prétexte ! un grand choix de vins, y compris au verre, tout à fait abordable. Mieux vaut réserver pour être sûr d'avoir une table. Situé au Nord de Swakop, mais bien fléché.

Avis publié: 17 juin 2012

c'est pour nous le meilleur restaurant de Swakopmund avec un service professionnel et délicat. ce fut le meilleur pour nous de toute la Namibie. Les prix sont corrects bien que "touristiques" et la qualité des plats ainsi que leur grande fraicheur et leur présentation nous ont complètement bluffés.l'établissement donne directement sur la plage que nous pouvions bien voir de notre table. et surtout aucun bruit ni aucune musique n'est venu polluer cette soirée.Le calme Namibien! seulement la mer et les oiseaux!

Les voyageurs ayant consulté The Wreck Restaurant ont aussi consulté

Swakopmund, Erongo région

Vous connaissez The Wreck Restaurant ?