“A ne pas rater, vraiment !”

Alter Action Sandboarding
Classé n° 7 sur 34 Circuits à Swakopmund
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 octobre 2013

Si vous voulez vivre une expérience unique sur les dunes de sable, c'est vraiment à faire !
Bien sur il faut aimer un peu la vitesse mais se retrouver à descendre en surf ou en luge sur une dune de sable, c'est unique !
Pour le surf, j'avais un peu peur au départ comme je n'en avais pas fait depuis 3 ans mais en fait c'est vraiment facile comme le sable ralenti beaucoup la descente...
Pour la luge, là par contre ça va beaucoup plus vite (j'ai du atteindre 75km/h à un moment) et c'est vraiment méga fun !!!
L’équipe qui s'occupe de nous est vraiment super aussi !
Si vous voulez avoir un peu de sensation, c'est l'activité à faire !

Pour finir, je dois dire aussi que la dune où àa se passe est magnifique et qu'on se régale au niveau photo !

Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

Chouette expérience dans les dunes juste à l'entrée de la ville. Le staff d'AlterAction est super motivé et sympa. Les explications sont données clairement. L'activité en elle-même est unique. Idéal pour tout le monde, il faut avoir une super condition physique pour la faire (le plus dure c'est de grimper les dunes entre chaque descente).
Bref si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !

Avis publié : 15 mai 2013

Pour les amateurs de glisse, une nouvelle sensation, celle de glisser à fond sur du sable. Attention à bien respecter les consignes car les chutes dans le sable, si elle ne sont pas dangereuses risque de vous en faire ramener (du sable !) jusqu'à l'hôtel !

Avis publié : 18 mars 2013

dévaler les dunes de sable, c'est juste Whaou! sensations inédites à jumeler avec 2 heures de quad pour une matinée géniale

Avis publié : 15 mars 2013

Une sortie extraordinaire autant pour les enfants que les adultes. Nous avons pu descendre à toute vitesse d'énormes dunes de sable (90 mètres ) à l'aide d'une planche. L'ascension est assez ardue les premières remontées mais le plaisir immense nous fait oublier très rapidement ce détail... Les gens d'alter action sont sympathiques, relax et nous font partager leur passion. Tout est fourni: transport, équipement petit lunch à la fin de l'activité ainsi qu'un vidéo fort bien réalisé pour immortaliser nos exploits. Je le recommande chaudement. Ce fut un des moments forts de notre voyage en Namibie.

Les voyageurs ayant consulté Alter Action Sandboarding ont aussi consulté

Swakopmund, Erongo région

Vous connaissez Alter Action Sandboarding ?