Hotel Pension Rapmund
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Swakopmund
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 134
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette pension, bien située : proche centre ville, commerces, restaurants, bord de mer. Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était décorée avec goût, lumineuse avec un petit balcon, et propre. Nous pouvions même apercevoir la mer ! Il y a un gardien jour et nuit (alors qu'il peut faire vraiment très froid !). Le petit-déjeuner le lendemain matin était plutôt varié et complet.
En bref, une bonne adresse d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Après avoir campé pendant plusieurs jours on est ravi de pouvoir passer une nuit dans un vrai lit (d'ailleurs très moelleux) surtout qu'à Swakop il fait facilement 20 degrés de moins que dans le désert.... Pension bien située à 500 m de la fameuse jetée et au pied du phare. En revanche il faut reprendre la voiture pour aller à la laverie automatique. Le parking est surveillé la nuit, idéal si vous avez le matériel de camping.
La propriétaire n'a pas été chaleureuse du tout mais a soudainement retrouvé son amabilité lorsque nous avons payé en espèces !!! Tout est propre et notre "suite familiale" très spacieuse avec deux salles de bain et une kitchinette. Petit déjeuner simple mais correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

nous avons logé dans une chambre standard niveau jardin, pas vraiment de charme mais d'un bon confort ; cette pension est devenue un B§B car il n'y a plus de service restauration; la salle du petit déjeuner a été joliment re lookée et le petit dej est agréable devant la grande fenêtre; le choix est impressionnant en charcuterie et fromages et avec une clientèle à majorité allemande, ces mets sont excellents; ici tout est propre, en ordre, tiré au cordeau et cela repose de la poussière du désert; un parking est disponible devant l'hôtel avec un gardien jour et nuit, cela rassure; par contre pour le soir nous sommes allés en voiture au restaurant...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Très bien situé dans Swakopmund, à 500 mètres de la fameuse "jetty" et à deux pas du phare, l'hôtel Pension Rapmund propose des chambres spacieuses et confortables. Nous avons eu une chambre équipée d'une terrasse et d'un bow-window, avec une salle de bains assez correcte et une belle literie, le tout dans un décor un peu kitsch et désuet, mais propre et sympatique. L'hôtel est calme.
Juste devant, il y a un parking gardé jour et nuit.
Le petit déjeuner est copieux.
Une connexion internet est disponible

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Le charme de cette pension réside plus dans sa propreté exemplaire que dans d'éventuels décorations innovantes. Bien placé dans le centre, il possède quelques chambres, sur la rue, avec un balcon offrant une vue sur la mer agréable. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons fait laver du linge avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Pour ceux que cela intéresse il y a un genre de cuisine commune dans le couloir avec frigo, thé etc. Enfin un parking gardé est situé juste devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis