Beach Lodge Swakopmund
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Swakopmund Hotel(Swakopmund)
Hansa Hotel(Swakopmund)
Hotel Eberwein(Swakopmund)
  • Petit déjeuner inclus
Swakop Lodge(Swakopmund)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avions apprécié le confort et surtout le restaurant lors de notre précédent passage il y a trois ans et voulions à nouveau profiter du Beach Lodge.
Mais quelle déception, nous y avons trouvé une atmosphère bien "froide".
Le parking surveillé est un plus, et le gardien sympathique.
La chambre est simple, et le plateau café, thé à disposition est le bienvenu. Petite salle de bain. Point positif, toutes les chambres sont orientées vers la mer et tous peuvent profiter du splendide couchant. WIFI payant ( 40 ND de l'heure). Il faut, si vous voulez dormir tôt, éviter les chambres situées sous le restaurant, car pas moyen de fermer l'œil avant la fin du service...insonorisation à revoir!
Le dîner reste correct, mais nous avait paru d'une meilleure qualité antérieurement. Surtout, gare à vous si votre pourboire ne correspond pas à l'attente du serveur...il vous le fera comprendre.
Le personnel sera plus sympathique au petit déjeuner, qui reste assez moyen dans la diversité..
Malheureusement, nous n'y reviendrons donc pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Hotel à l'architecture futuriste , au bord de l'Océan - le seul - pas de route à traverser,
a l'entrée de la ville , donc prévoir de se faire conduire
chambre simple mais confortable et belle salle de bain, certaines avec cheminée pour l'hiver ...
restaurant gastronomique avec un vue magnifique
attention toute la côte est sujette à des brouillards selon la saison

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

hotel de conception assez futuriste qui a été completement rénové les chambres sont petites mais avec tout le confort seul bémol:l'insonorisation laisse à désirer.
le restaurant est réellement gastronomique et le petit-déjeuner copieux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel au bord de l'eau, excentré du centre ville. Les chambres sont propres, le restaurant propose une cuisine délicieuse. A choisir, nous aurions préféré séjourner pour nos deux nuits à la Villa Margherita ou au Swakopmund Hotel, qui ont un cachet plus "typique" et moins impersonnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

architecture originale sur la plage face à l'Océan Atlantique et au coucher de soleil (superbe!) mais assez loin du centre ville de Swakopmund
les chambres sont confortables, mais basiques et pratiques: ce n'est pas réellement un lodge mais un hotel
le restaurant est idéalement situé au premier étage, face à l'Océan
quand a la nourriture, le repas du soir et le buffet du petit déjeuner étaitent corrects sans plus

un conseil : prendre le temps de faire un tour (environ 2h30) en petit avion pour survoler le désert du Namib et la Cote des Squelettes, féérie garantie !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis