Sam's Giardino(Swakopmund)
140 $US
95 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Alternative Space B & B(Swakopmund)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Deutsches Haus(Swakopmund)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
119 $US
80 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Zum Kaiser(Swakopmund)
136 $US
97 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Gecko Ridge(Swakopmund)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Pension A la Mer(Swakopmund)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Expedia.com
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Hôtel très agréable, chambre et salle de bain très confortable, vue imprenable sur la mer , personnel souriant et efficace . Nous le recommandons vivement. Buffet au petit déjeuner avec en complément un choix à la carte pour le breakfast. Le seul handicap il faut reprendre la voiture pour aller en Ville

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Hôtel agréable en bord de mer, avec le petit déjeuner face à l'océan et une vue dégagée sur l'Atlantique depuis la chambre.
Le personnel est très gentil et serviable.
Nous y avons dîné et le repas était très bon: excellent steak d'oryx et tres bonnes huîtres
À recommander!

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 27 février 2017

Hotel moderne moyen, face à l'Atlantique, pas trop de charme, parking minuscule, sans trop d'intérêt. Pour une étape mais pas longtemps car la ville est sans aucun intérêt non plus. Je pense qu'il y a mieux dans la région.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016

L'impression d'être les pieds dans l'eau. Très bien situé, personnel et accueil au top. Très bonne prestation. Huîtres excellentes au restaurant de l'hôtel sans oublier le gelato expresso. Petit déjeuner varié et frais

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 août 2016

Une magnifique vue sur la mer par une baie vitrée ronde, des chambres grandes et moderne : que demander de mieux ! Même si nous étions partis sur la mauvaise voie en comfondant avec le Beach Hotel (pas du tout au même endroit), nous avons finalement trouvé ce lodge qui comprend également un restaurant en hauteur offrant une vue imprenable sur la plage, de jour comme de nuit. Le buffet petit-déjeuner était excellent - seul le café laissait à désirer, pas assez fort.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille