“il ne manque pas grand chose”
Avis sur The Stiltz

The Stiltz
“il ne manque pas grand chose”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est assez atypique en ville (bungalows sur pilotis). Depuis la chambre nous avions vu sur l’océan mais aussi sur la route. C’est dommage il manque quelques efforts sur les installations et la décoration pour que l’hôtel soit vraiment top. Nous avons trouvé la qualité du service supérieure au standing de l’hôtel. Mention spécial pour le petit déjeuner : diversifié (ça changeait des œufs) et absolument succulent ! A noter la disponibilité du wifi.

Astuce pour la chambre : Plus belle vue au bungalow n°7
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Ce n'est peut être pas le plus bel hôtel de Swakoptmund mais c'est surement celui le mieux situé. Voir de votre terrasse les flamands roses et de nombreux autres oiseaux est fabuleux. Choisissez la chambre N°7 qui est juste devant l'océan et laissez-vous rêver devant le spectacle. C'est un hôtel sans restaurant (mais le PdJ est très bien) aller dîner au The Tug ou Wreck (c'est ce dernier que nous avons préféré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons eu la chance de loger dans la villa du Stiltz à Swakopmund: tout simplement magnifique, très spacieuse, idéalement située, vue splendide, accueil très chaleureux par des personnes très compétentes... Que du bonheur... juste un tout petit peu poussiéreux! mais on a très vite oublié ce petit détail tellement l'endroit est magique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Entre les campings du Damaraland et du Namib, nous avons choisi de nous arrêter à Swakopmund, et de trouver un logement confortable pour faire une coupure.
Etant une famille de 7, nous avons choisi de prendre The Villa au Stiltz. Et nous ne sommes pas déçus!
L'accueil est très agréable et prévenant : on nous demande si nous avons déjà réservé des restaurants, des activités, ils appellent pour vérifier que les réservations que nous avions passées sont bien confirmées, etc... Puis les porteurs amènent nos bagages jusqu'à la Villa, et nous font faire le tour de la Villa.
Celle-ci est très spacieuse, meublée avec goût, parfaitement équipée (deux très grandes salles de bains, une cheminée et matelas chauffants en Namibie, on croit rêver). L'étage est une suite parentale avec grande salle de bains et vue imprenable sur l'embouchure de la Swakop, ses pélicans, ses flamants roses, les premières dunes du Namib (et l'autoroute de Walvis Bay, mais celle-ci est de l'autre côté de la rivière donc on n'entend pas un bruit).
La Villa dispose aussi de deux balcons, un côté rivière et un du côté des autres appartements.
Le buffet petit déjeuner est très correct (n'hésitez pas à demander l'omelette du chef, elle est vraiment délicieuse). Pendant le petit déjeuner, nous avons eu droit à une visite de la gérante du lieu, qui voulait s'assurer que tout allait bien.

Bref, la Villa est parfaite, le service également, et l'endroit est très bien : à recommander.

Astuce pour la chambre : La Villa si vous êtes un peu nombreux ou avez les moyens, incontestablement. L'appartement 1 en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2014

Tres bonne surprise en arrivant, nous avions reserve deux bungalows et nous sommes surclasses dans une villa. Splendide, trois chambres, salon grandiose, decoration au top mais froid et humide. Heureusement couvertures chauffantes, on croit rever mais en namibie en juillet tres utile! Accueil charmant. A faire: Excursion tres sympa en catamaran a walvis bay et le top du top, excursion avec herman dans les dunes de sandwich harbour.

Astuce pour la chambre : Villa super mais un peu froid en hiver (namibien)
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 10 août 2013

Bungalows très agréables, ( le 9 et le 4), à coté du centre ville: on peut tout faire à pied, le cadre est agréable.
Le petit déjeuner est juste correct ( pas de possibilité d'avoir de lait au chocolat pour les enfants, peu de choix...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ORLEANS
Avis écrit le 12 octobre 2012

Quelle belle surprise : nous avions réservé un Bungalow (6, 7, ou 8 sur le Voucher) mais nous avons été surclassés à "La Villa" du Stiltz.
250 m2 pour nous deux, sur deux niveaux, waouh !
Dans le salon, nous avons fait du feu (déjà préparé) dans la cheminée, et depuis notre immense chambre de l'étage nous avions une vue incroyable sur la dune et le lagon -avec les flamands roses !
L'accueil et les excellents conseils de Bonita et de Margaret sont un sans faute de gentillesse et de compétence.
Et les petits déjeuners sont délicieux, variés et extrêmement copieux. En plus, les jeunes serveuses toutes timides mais pleine de bonnes intentions sont adorables, bref : que du bonheur.
S'il faut vraiment écrire quelque chose de négatif : nous n'avons pas eu bien chaud, mais une bonne couette et un couvre lit épais et douillet ont eu raison du froid !
Nous recommandons vivement ce bel endroit, mais attention au choix des bungalows : certains, dont le N° 1 sont franchement... moches en terme de vue.
Mieux vaut le 6, 7 ou 8. Mieux encore, La Villa, idéale pour une famille !

Astuce pour la chambre : Bungalows 6, 7 ou 8. Surtout pas le 1...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux