Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2017

L’hôtel est récent et ça se voit. Jusqu’à présent, il semble bien entretenu.
Le personnel est disponible et bien attentionné. Faîtes quand même attention à vos bagages en partant. La personne en charge ne voit pas de problème à laisser le chariot devant l’hôtel, avec vos bagages dessus et disparaître plusieurs minutes.
A la réception, un petit bureau est réservé pour les activités à faire dans la région. Tours en 4x4 dans les dunes (à faire absolument) et croisière pour voir les otaries et les pélicans. Ceux-ci s’invitent d’ailleurs volontiers sur le bateau, attiré par le poisson distribué par l’équipage. Bref….je m’égare…
Les chambres sont relativement spacieuses et très bien équipées. Tout fonctionne bien. Nous avions deux chambres, la 105 et la 216, vue mer, ce qui est indispensable !
Un bon point pour le petit déjeuner qui est très complet. J’ai d’ailleurs rarement vu autant de choix, cela va même jusqu’aux huîtres !
Le Jetty 1905, au bout d’une jetée, et le Tug sont de très bons restaurants à Swakopmund et je les recommande vivement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Hotel offrant de bonnes prestations du niveau de celles fournies attendues dans des hôtels de cette catégorie en Europe. Probablement un des meilleurs hôtels dans cette région.
Cependant il manque un peu de charme; le personnel de salle n'est pas toujours Tres aimable. Le farmhouse restaurant est probablement le meilleur de l'hôtel rapport qualité prix. Le seafood restaurant est pas mal. Et le steak house n'est vraiment pas Tres bon, voir meme lent et bruyant.
Bonne adresse pour retrouver un peu de confort en plein safari, malgré quelques petits défauts comme des problèmes d'odeur, ou encore de reservation non respectées intégralement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

le meilleur hôtel de la ville. Il offre tous les services possibles, wifi gratuit et fonctionne très bien, salle de sport, laundry... L'hôtel propose 3 restaurants à thème. nous y avons diné, très bien.
Les chambres sont petites mais offrent tout le confort d'un hôtel de ce standing.
très bon accueil merci

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

On a une vue sur la plage pour la majorité des chambres et c'est très proche du centre-ville.
Le wifi est gratuit y compris dans les chambres
Les vitres des chambres sont sales et celles du restaurant pas très bien essuyées !
Pour le reste cela est correct.
L’hôtel est assez grand et calme.
il y a 3 restaurants qui fonctionnent avec l’hôtel : vous avez donc le choix du type de menu. Et ces 3 restaurants ont vues sur la mer, c'est très agréable.
Le matin il y a un très grand choix : des viennoiseries, des fruits frais au petit déjeuner y compris du saumon fumé et des huitres

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Jolies chambres tout confort, rien à redire ! Salle de fitness sympa aussi, sinon aller courir au bord de mer.

Le steak house est bon mais sans plus à mon goût, le restaurant de poisson est très bon et les vins agréables.

Le must est le buffet petit déjeuner comme je n en n avais jamais vu, il y a tout tout tout et la salle est très belle ! C est délicieux alors prenez le temps de bien profiter !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple