“une bonne adresse”
Avis sur Lyon des sable - FERMÉ

Lyon des sable
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Suresnes
“une bonne adresse”
Avis écrit le 18 novembre 2013

idéalement place sur le port de Walvis bay, le Lyon des sables offre une bonne carte de cuisine française (le chef a été consacré meilleur chef de Namibie en 2010, 2111 et 2013) agréablement accompagnée de crus sud-africains, le tout pour un prix qui reste raisonnable.

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnellement bon”
Avis écrit le 23 octobre 2013

David le chef cuistot et Virgile le chef sommelier, ont su nous rappeler la diversité de la cuisine française en trouvant le bon compromis avec les produits Namibiens. Le choix des vins d'afrique du sud, toujours excellent, a largement contribué à satisfaire notre palais lyonnais. Dommage que de nombreux km nous éloignent de ce lieux, l'après soirée que nous avons passé au bar a été également mémorable...

• Visité en octobre 2013
Le Pian-sur-Garonne, France
“Triste pour les français”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons diné au Lyon des sables, nous n'avons pas été séduit par la cuisine que nous avons trouvé moyenne, ni par l’accueil du patron qui à fait le tour de la salle mais nous a totalement ignoré, nous étions tout de même 10. Et lorsque nous lui avons fait remarqué qu'une papillote ne se fermait pas avec des "agrafes", il nous a répondu "avec quoi voulez-vous que je les ferme" !!!!!! Sans commentaire.

• Visité en septembre 2013
“À découvrir absolument”
Avis écrit le 6 octobre 2013

un des meilleurs restaurants de Namibie que nous avons testé en juillet 2013
chef extraordinaire passionné
menu surprise fabuleux, cuisine raffinée digne des très grands
excellents produits et excellent vin
prix très très sage
bien situé avec une vue agréable
un grand merci aussi à Marc de Kupenda Safari excellent tour opérateur pour nous avoir donné cette adresse

• Visité en juillet 2013
CHAMPS SUR MARNE
“table à recommander”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cuisine excellente et très raffinée. L'ambiance est très sympathique et l'accueil formidable. C'est un restaurant à recommander absolument. De plus il est très bien situé. N'hésitez pas à vous y rendre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lyon des sable ont aussi consulté