“Acceuil très sympa, super petit dej, excellente adresse” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Lagoon Loge
N° 1 sur 5 Hôtels à Walvis Bay
Brussels
“Acceuil très sympa, super petit dej, excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Lagoon Lodge cet été. Le B&B nous a été recommandé par notre agent de voyage (Lyonnais :) - le patron du B&B étant Lyonnais également!

Très bon accueil, nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec vue sur la baie et avons dégusté un petit dej royal. Le fils du patron est le propriétaire du restaurant le Lyon des Sables à la marina (à ne pas manquer!)

Une très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hélas, les patrons, dont tout le monde dit beaucoup de bien, étaient en vacances... Donc hôtel fermé à notre arrivée, puis accueil bourru et peu amène par leur remplaçant, qui n'a pas levé le petit doigt pour nous aider. Heureusement, les chambres sont gaies et sympathiques, avec une jolie terrasse sur la lagune et les flamants roses. Petit déjeuner buffet agréable aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet établissement que je retrouve après 10 ans n'a pas pris une ride et le chaleureux couple lyonnais qui le dirige non plus ! Les chambres spacieuses sont toujours coquettes, le personnel souriant, et l'ensemble impeccablement entretenu. On a le sentiment d'être chez des amis, qui se mettent en 4 pour rendre le séjour sur la côte namibienne plus qu'agréable ! Et la vue sur le lagon est un vrai bonheur avec le ballet des flamants roses ! Bref, une adresse incontournable pour un séjour réussi à Walvis Bay !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les propriétaires Français du Lagoon Lodge de Walvis Bay vous accueille comme à la maison et le service est parfait, remplie de petites attentions amicales et de gentillesse. Bravo !

J’ai passé deux nuits pour affaires à Walvis dans cet hôtel-guest-house très chaleureux, avec une grande chambre à la jolie décoration, une belle salle de bain et une petite terrasse sur la lagune à la vue superbe. Le calme revigorant après une nuit de voyage en avion depuis l’Europe et avant mes rendez-vous d'affaires dans ce port principal de Namibie.

A recommander, pour les voyageurs d'affaires comme les touristes.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé trois jours au Lagoon Lodge de Walvis Bay, et nous ne le regrettons pas. Très bien placé sur le lagon, vous pourrez questionner Wilfried sur toutes les choses à faire dans la région, et où manger.
Nous avions même l'intention de pêcher en surf casting une après midi, et le propriétaire des lieux nous a prêter tout le matériel, y compris les appâts, pour passer une super après midi de pêche.
un de nos meilleurs souvenir de trois semaines de périple en Namibie, de très bons restaurants aux alentours, comme le Lyon des Sables, ou le Raft (avec une préférence pour le Lyon, soyons chauvins, les propriétaires, comme ceux du Lagoon, sont français)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

trés bien situee en bordure de la lagune acceuil chaleureux trés jolie décoration dans les chambres spacieuses toutes décorées avec beaucoup de soins petit déjeuner trés varié et trés trés copieux beaucoup de conseils de la part de ces francais expatriés depuis 10 ans en NAMIBIE proposent une trés bonne adresse de restaurant le Lyon des sables

• Séjour du septembre 2009
N° 2 sur 19 à Swakopmund
Oyster Box Guesthouse
Oyster Box Guesthouse
N° 1 sur 13 à Walvis Bay

Vous connaissez Lagoon Loge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagoon Loge

Établissement : Lagoon Loge
Adresse: 88, Kowambo Nujoma Drive | P.O.Box 3964, Walvis Bay, Namibie
Location : Namibie > Erongo région > Walvis Bay
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Walvis Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagoon Loge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.