“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Rezé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cette journée a été EXTRAORDINAIRE sur le plan des émotions mais surtout sur les paysages que nous avons pu découvrir. Notre pilote, BEN, a su nous communiquer sa passion et a agréménté l'excursion de plusieurs anecdotes. Tous les endroits traversés étaient d'une beauté indescriptible.
Le déjeuner en plein milieu du désert avec nappe blanche et "sparkling wine" était tout simplement irréel.
Thk u so much Ben. It was AMAZING!!!!

Visité en mai 2013

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“GENIAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Experience inoubliable que ce périple en 4x4 le long de la plage à l'aller et à travers les dunes au retour.
Notre guide, Nico, était très sympa et très bon pilote.
Nous sommes partis assez tôt le matin et sommes donc passés avec une mer encre assez haute, ce qui était génial, et avons eu le site de Sandwich Harbor rien que pour nous pendant plus d'une heure.
Nous n'avons croisé les autres véhicules qu'au retour.
QUE DU BONHEUR, allez y avec Sandwich Harbor 4X4, ils sont super.

Visité en décembre 2011
Walvis Bay, Namibie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un voyage unique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Sandwich Harbour est certainement l,endroit a ne pas manquer si vous etes aux environs de Walvis Bay.... la ou les dunes se fondent dans l'ocean... Un point de vue unique, une excursion de choix pour passer une journee inoubliable dans les dunes namibiennes! Et Sandwich Harbour 4x4 vous conduira avec excellence!! Vehicule confortable, guide et pilote de premier choix, pour vous faire apprecier les joies du pilotage dans le sable et les dunes, et vous faire decouvrir tous les ingredients, faune, flore, histoire, qui font de votre visite un moment superbe!!
Pour le lunch, le guide vous installe une table, avec nappe blanche et flute a champagne, huitres locales et snacks varies simplement bien prepare!! Le package est genial!! Grand bravo et merci a Sandwich Harbour 4x4!!!!

Visité en octobre 2011
Aix en provence
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super expérience mais attention au véhicule et au chauffeur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Paysages superbes, au coeur des dunes en 4x4, un rodeo exitant avec vue superbe sur l'océan. Attention cependant au véhicule, nous étions entassés à 3 au fond d'un véhicule où il n'y avait que 2 vraies places adultes. Plus de 100km dans ces conditions sans pouvoir s'agripper et en ayant peur d'écraser ses voisins c'était très inconfortable. C'était un véhicule blanc "fiddler tour" avec un chauffeur qui s'amusait à éviter au dernier moment les otaries sur la plage, C'est dommage, en dehors de la voiture c'était magique, les 2 autres 4x4 du jour étaient bien plus confortables, donc choisissez bien ! Aucun geste commercial pour ce désagrément.

Visité en novembre 2011
Sandwichharbour, Owner de Sandwich Harbour 4x4, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher Philippe, s'il vous plaît noter que cet examen est posté au mauvais endroit, nous ne sommes pas "Fiddler Tours", et nous ne travaillons pas avec eux à tous en raison de leurs véhicules et leurs guides.
Katja Dreyer (propriétaire)

Les voyageurs ayant consulté Sandwich Harbour 4x4 ont aussi consulté

Walvis Bay, Erongo région

Vous connaissez Sandwich Harbour 4x4 ? Partagez vos expériences !