“Amazing tour!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

Superbe matinee passee en compagnie de Paul !! Best driver ever dans son range rover presque Aussi vieux que moi!! Nous avons eu la chance de decouvrir des paysages époustouflants nous étions seuls au monde au bout du monde!! Quelle expérience!!!!! Mieux que nimporte quel rouler coaster!! À faire absolument!

Avis publié : 9 octobre 2013

Magnifique journée dans les dunes, avec un guide (Jens) très compétent tant au niveau de ses connaissances que de ses compétences en conduite dans le sable. Paysages à couper le souffle, repas dans les dunes excellent. A faire absolument!!!

Avis publié : 10 mai 2013

Cette journée a été EXTRAORDINAIRE sur le plan des émotions mais surtout sur les paysages que nous avons pu découvrir. Notre pilote, BEN, a su nous communiquer sa passion et a agréménté l'excursion de plusieurs anecdotes. Tous les endroits traversés étaient d'une beauté indescriptible.
Le déjeuner en plein milieu du désert avec nappe blanche et "sparkling wine" était tout simplement irréel.
Thk u so much Ben. It was AMAZING!!!!

Avis publié : 7 décembre 2011

Experience inoubliable que ce périple en 4x4 le long de la plage à l'aller et à travers les dunes au retour.
Notre guide, Nico, était très sympa et très bon pilote.
Nous sommes partis assez tôt le matin et sommes donc passés avec une mer encre assez haute, ce qui était génial, et avons eu le site de Sandwich Harbor rien que pour nous pendant plus d'une heure.
Nous n'avons croisé les autres véhicules qu'au retour.
QUE DU BONHEUR, allez y avec Sandwich Harbor 4X4, ils sont super.

Avis publié : 29 novembre 2011

Sandwich Harbour est certainement l,endroit a ne pas manquer si vous etes aux environs de Walvis Bay.... la ou les dunes se fondent dans l'ocean... Un point de vue unique, une excursion de choix pour passer une journee inoubliable dans les dunes namibiennes! Et Sandwich Harbour 4x4 vous conduira avec excellence!! Vehicule confortable, guide et pilote de premier choix, pour vous faire apprecier les joies du pilotage dans le sable et les dunes, et vous faire decouvrir tous les ingredients, faune, flore, histoire, qui font de votre visite un moment superbe!!
Pour le lunch, le guide vous installe une table, avec nappe blanche et flute a champagne, huitres locales et snacks varies simplement bien prepare!! Le package est genial!! Grand bravo et merci a Sandwich Harbour 4x4!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sandwich Harbour 4x4 ont aussi consulté

Walvis Bay, Erongo région

Vous connaissez Sandwich Harbour 4x4 ?