“du fun dans les dunes” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“du fun dans les dunes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cette activité allie conduite sportive et beaux paysages. Notre guide a plus axé l’activité sur la conduite dans les dunes que sur la découverte de la faune et de la flore locale. Le déjeuner en haut de la dune était bon. Nous avons au final passé très peu de temps à Sandwich Harbour même (10min max) pour ne pas se faire piéger par la marée. Même si c’était un peu différent de ce qu’on nous avait décrit, nous avons passé un bon moment.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Journée inoubliable et incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait affaire avec la compagnie Sandwich Harbour 4x4 pour une journée océan et dunes .

Le matin avec notre capitaine Nick a été fort joyeux surtout quand une otarie a sauté sur le bateau pour venir chercher sa ration de poissons . Après un tour dans la baie, Nick nous a déposé sur une langue de sable où nous attendait notre 4x4 et son pilote, Herman . Ce dernier nous a fait vivre des moments extraordinaires en plongeant à la verticale des dunes ( des montagnes russes mais dans un paysage de début du monde où des dunes de sable blond flirtent avec le bleu intense du ciel et le marine ourlé de blanc de l'océan ) .

Après une heure de folie, les chauffeurs des trois véhicules nous ont dressé une table nappée de blanc où, en plein désert, on a dégusté des huîtres de la baie avec du "champagne" Sud africain ainsi que de l'excellent taboulé et des brochettes . Puis nous avons repris nos ballades dans les dunes, en 4x4 et à pied. Nous avons apprécié les explications sur la faune et la géologie données par notre chauffeur .

Bref, une ballade inoubliable et incontournable .

Visité en avril 2014
saint tropez
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Escale en Namibie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lors d'une croisière, nous avons eu l'opportunité de partir en 4x4 dans les dunes de Sandwich Harbour, avec l'agence du même nom.
Que du bonheur !! Journée exceptionnelle avec notre guide NICO, qui nous a "offert" une des plus belles journées de la croisière, tant sa gentillesse, sa compétence, sa joie de vivre et son envie de nous communiquer son amour du désert namibien est grand.
Paysage grandiose, animaux de mer, de terre et de sable, sans oublier le repas que je vous laisse découvrir, en haut d'une dune, à couper le souffle devant tant de beauté.
Je ne fais que le répéter : A faire absolument, aucune fausse note... Merci encore à toi, à vous !!
Corinne

Visité en janvier 2014
Suresnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Cela aurait dû être une journée fantastique, mais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quel dommage. Lors du premier arrêt, panne de batterie. Bon ça peut arriver. Nous attendons qu'un 4x4 vienne nous secourir et nous repartons pour Sandwich Harbor. Au retour une erreur de Ben notre chauffeur et nous voilà ensablés, le véhicule à la limite de se renverser. Comme Ben n'a aucun moyen de désensabler le véhicule (pas de pelle) il appelle du secours. Après plus d'une 1/2h d'attente un 4x4 arrive pour nous tirer de là. Sans succès, il faut attendre un second 4x4 pour nous dégager. A peine répartis, Ben stoppe le véhicule : roue crevée. Pas moyen de regonfler le pneu avec le petit compresseur : la jante est en trop mauvais état. Il décide donc de mettre la roue de secours. Il sort un mini cric et un petit bout de planche pour soulever le véhicule. Pendant près d'une heure il va s'échiner à essayer de soulever le 4x4 et changer de roue avant de s'apercevoir que la roue de secours n'est pas adaptée au véhicule.... Nouvelle attente pour qu'un véhicule nous apporte la bonne roue. Il est temps car les vagues atteignent le 4x4. On voit que Ben commence à s'inquiéter : va t'on pouvoir encore passer... Bref, pratiquement 3 heures bloqués du fait d'un véhicule en mauvais état et pas équipé ont en partie gâche cette journée qui aurait dû être fantastique... Dernier point, Ben nous a dit à plusieurs reprises: mon boss va venir avec une nouvelle batterie, ... puis il va venir avec une autre voiture, mais de boss point....

Visité en novembre 2013
Vincennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Amazing tour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe matinee passee en compagnie de Paul !! Best driver ever dans son range rover presque Aussi vieux que moi!! Nous avons eu la chance de decouvrir des paysages époustouflants nous étions seuls au monde au bout du monde!! Quelle expérience!!!!! Mieux que nimporte quel rouler coaster!! À faire absolument!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandwich Harbour 4x4 ont aussi consulté

Walvis Bay, Erongo région

Vous connaissez Sandwich Harbour 4x4 ?