Annulation gratuite jusqu'au 21/07
107 $US
  • Parking gratuit
The Langholm Hotel(Walvis Bay)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
93 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Fair Haven Guesthouse(Walvis Bay)(Bonne affaire !)
54 $US
Voir l'offre
Casa Mia Hotel(Walvis Bay)
63 $US
  • Parking gratuit
10de Laan Bed & Breakfast(Walvis Bay)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Buschtrommel - Tours & Accommodation(Walvis Bay)(Bonne affaire !)
59 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
36 $US
Voir l'offre
Loubser's B&B/Self Catering(Walvis Bay)(Bonne affaire !)
28 $US
Hostelworld.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
136 $US
Avis publié : 10 décembre 2014 par mobile

nous n avons pas accroché Swakopmund, assez allemande et proche en architecture de nos quartiers allemands alsaciens du début du siècle, peu de choses à voir, shopping pauvre...Par contre la route côtière jusqu à Cap Cross vaut le coup, ne serait ce que pour les otaries ou l'épave de navire qu'il est possible de voir peu avant Swakopmund. Nous avons pris l'option de dormir sur Walvis Bay (nos excursions partaient de là bas), à l'Oysterbox Guesthouse (pas cher, propre, vue magique sur la plage, sur les Pelicans et les flamants roses, proche de quelques bons restos). En activité, nous avions choisi le tour en kayak (aucun soucis physique ou de "naufrage") pour profiter d'une bien plus grande proximité avec les otaries qu'avec les catamarans, restant plus au large. L'Oysterbox a un Style moderne, beau bâtiment, chambres propres et modernes conformes aux photos, vu le prix, c'est extra. Pour le même prix, On ne voulait pas d'un de ces hotels vieillots de Swakopmund. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : novembre 2014
Avis publié : 5 août 2014

Avons passé 2 nuits dans cette guest house dans une chambre donnant sur la mer! Que du bonheur. Chambre un peu petite mais mignonne. Salle de bain plus généreuse. Depuis la chambre on peut comtempler les flamands rose et kite surfer! Les restaurants The Raft et Lion des Sables peuvent se faire à pied. Le rendez vous avec Echo Marine Kayak Tour se trouve à proximité. Wifi dans la chambre marche parfois très bien parfois moins.

Astuce pour la chambre : prenez absolument une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Situation idéale au bord du lagon, et à quelques pas du Raft, idéal pour le dîner, proche également en voiture du "Lyon des sables" et des départs pour les promenades en mer.
Accueil agréable, sans plus.
La chambre est confortable et propre, avec TV et accès WIFI ( qui marche mieux le soir ou le matin de bonne heure) , bonne literie.
Le parking fermé est un plus.
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus copieux.

Astuce pour la chambre : Attention à la sinistrose, il y a des chambres qui donnent...sur... les murs de la cour intérieure-parking fermé... Aucun intérêt si ce n'est pour déprimer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Cette guesthouse est confortable et idéalement située en face du lagon avec flamants et pélicans. Le style moderne et la déco style "hamptons" sont surprenants pour la Namibie.

Le petit déjeuner est correct, le personnel serviable (l'hôtesse d'accueil a fait notre réservation pour le resto du soir).

L'endroit n'a pas de charme particulier, mais c'est une adresse sans risque pour les voyageurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Cette guesthouse, située face au lagon de Walvis Bay et gérée par le même propriétaire que l’hôtel Heinitzburg à Windhoek, n’a rien de comparable avec ce dernier. La petite chambre, un peu sombre et au mobilier, dit minimaliste, de bois blanc, donnait sur l’arrière cour servant de parking aux voitures. Pas de service pour les bagages à l’arrivée et l’accueil consiste essentiellement à spécifier les heures limites pour le petit déjeuner, qui est par ailleurs très bien dans une belle salle donnant sur l’océan. Restaurant se limitant à quelques places et un menu restreint sans originalité. Internet gratuit en wifi dans les chambres. C’est un bon choix à Walvis Bay si une chambre coté océan est attribuée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo