Oyster Box Guesthouse
133 $US
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
The Langholm Hotel(Walvis Bay)
90 $US
105 $US
Lagoon Loge(Walvis Bay)
151 $US
  • Parking gratuit
Loubser's B&B/Self Catering(Walvis Bay)(Bonne affaire !)
28 $US
Hostelworld.com
Avis publié : 17 octobre 2015

Nous étions un groupe de 11 amis et avions choisi cet hotel . Ce n'est pas vraiment une guesthouse . Il n'y a pas beaucoup de choix sur Walvis Bay à part le Protea à coté et en bord de mer .
L'hotel est très propre les chambres confortables mais pas de vue directe sur mer . Il est bien situé pour aller à pieds aux restaurants du Raft , au Anchors@jetty ou au port pour les excursions en bateau.
Parking fermé pour les voitures .
Fin septembre prévoir des vêtements chauds.
Le personnel de l'hotel est très gentil mais ne pourra pas beaucoup vous aider ,si vous avez des questions .
Vous pouvez demander des lunch boxes pour votre route .

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2015

Une guesthouse très agréable tout au bord d l'océan . Chambre confortable claire et très propre et un petit-déjeuner copieux. Un lieu agréable pour aller admirer les flamands roses et aller faire une ballade en bateau .

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

La chambre numéro 2 au rez de chaussée avec vue partielle sur la mer est sombre et à éviter. La salle de bain est humide. Une odeur forte de désinfectant pour toilette règne dans salle de bain et chambre.
On a l'impression que la conception de la guesthouse s'est faite pour favoriser les parties communes au détriment de certaines chambres. C'est bien dommage et je ne recommanderai pas ce lieu.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2015

Nous sommes resté deux nuits à Walvis Bay et cet hôtel (on ne peut pas vraiment le qualifier de guest house) est une très bonne adresse. Le personnel c'est plié en 4 pour réserver nos activités et nous offrir des infos pertinentes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue, le supplément vaut largement le coup
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2014 par mobile

nous n avons pas accroché Swakopmund, assez allemande et proche en architecture de nos quartiers allemands alsaciens du début du siècle, peu de choses à voir, shopping pauvre...Par contre la route côtière jusqu à Cap Cross vaut le coup, ne serait ce que pour les otaries ou l'épave de navire qu'il est possible de voir peu avant Swakopmund. Nous avons pris l'option de dormir sur Walvis Bay (nos excursions partaient de là bas), à l'Oysterbox Guesthouse (pas cher, propre, vue magique sur la plage, sur les Pelicans et les flamants roses, proche de quelques bons restos). En activité, nous avions choisi le tour en kayak (aucun soucis physique ou de "naufrage") pour profiter d'une bien plus grande proximité avec les otaries qu'avec les catamarans, restant plus au large. L'Oysterbox a un Style moderne, beau bâtiment, chambres propres et modernes conformes aux photos, vu le prix, c'est extra. Pour le même prix, On ne voulait pas d'un de ces hotels vieillots de Swakopmund. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : novembre 2014