Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Bien situe en face de la baie pour moi la vue n est pas exceptionnelle .Nous etions dans la chambre 1 grande confoortable propre bien equipee avec chauffage mais pas de vue bien qu elle soit du cote de la mer
De nombreux points negatifs le petit dejeuner ou il etait impossible d avoir plus de confiture et de pains car les personnes d avant avaient tout cosommees.Nous avion vu qu il y avait un bon restaurant cela devait leurs jours de repos car en 2 soirees nous avons rien vu Le personnel incompetant y a t il un patron
En resume pour un hotel pas mal chambre correcte mais ne rien attendre de plus par contre walvis bay magnifique

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016

Cet hotel bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie. Les chambres sont correctes et propres. Par contre le service est inexistant. Pas très réactif et pas tres professionnel.
Dommage, car le cadre est exceptionnel. Nous n'avons pas essayé le restaurant, au regard de la qualité du petit déjeuner proposé......

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Endroit magique en face des flamants roses mais le management est inexistant, le personnel est sympathique mais pas du tout professionnel.
Chambre humide froide salle de bain glaciale et serviettes humides pas changées le lendemain
Pour le dîner aller au Raft restaurant à 100m

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016

Deux nuits dans ce Guesthouse de qualité . La chambre est très confortable et elle donne directement sur la baie avec ses flamands roses . Nous avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps .Les petits déjeuners sont copieux . Le personnel est attentif .
Une adresse à retenir pour un séjour agréable .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

Guesthouse aux chambres confortables et dont certaines ont vue sur la baie et les flamands roses. Le petit déjeuner est un peu sommaire par rapport à ce qui se fait habituellement en Namibie et le personnel n'est pas très empressé mais il s'agit quand même d'une bonne adresse au calme. Parking fermé.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille